Guide de référence des commandes Veritas NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
nbplupgrade — type de politique de mise à niveau de FlashBackup-Windows vers VMware ou Hyper-V
Synopsis
[nom_politique | -allpolicies] [-vm_force] [-vm_report] [-verbose] [-help]
Sur les systèmes UNIX, le chemin d'accès à cette commande est /usr/openv/netbackup/bin/admincmd/
Sur les systèmes Windows, le chemin d'accès à cette commande est chemin_d'accès\NetBackup\bin\admincmd\
DESCRIPTION
L'utilitaire nbplupgrade (interface de ligne de commande) met à niveau les politiques de FlashBackup-Windows qui ont été créées pour la sauvegarde de VMware ou de Hyper-V. Pour convertir avec succès une politique, notez les conditions suivantes :
La politique actuelle ne doit pas spécifier un serveur de médias de NetBackup pre-7.5 ou un hôte de sauvegarde pre-7.5 VMware.
La politique actuelle ne doit spécifier aucune option qui requiert le VMware VCB.
Pour convertir la politique même lorsque les conditions ci-dessus ne sont pas satisfaites, utilisez l'option -vm_force. Cette option peut requérir davantage de modifications de la politique convertie. Pendant la conversion, l'utilitaire nbplupgrade convertit le type de politique de FlashBackup-Windows en VMware ou Hyper-V comme approprié. Il convertit également la méthode de snapshot en nouveau type de VMware ou de Hyper-V selon les exigences de la nouvelle politique. Il maintient tous autres attributs de la politique initiale et les convertit le cas échéant en la nouvelle disposition de politique 7.5.
Cette mise à niveau est nécessaire seulement si vous voulez que la politique utilise les nouvelles fonctions de VMware ou de Hyper-V dans NetBackup 7.5.
OPTIONS
- -allpolicies
Met à niveau toutes les politiques de FlashBackup-Windows qui ont été créées pour la sauvegarde de VMware ou de Hyper-V.
- -help
Répertorie les informations d'utilisation sur la commande nbplupgrade.
- policy_name
Effectue la mise à niveau uniquement sur la politique spécifiée.
- -verbose
Permet de suivre la progression du script d'utilitaire.
- -vm_force
Avant la conversion, l'utilitaire recherche des incompatibilités telles qu'une politique liée à serveur de médias ou un client ancien. Si une incompatibilité est détectée, l'utilitaire envoie un avertissement ou quitte la politique et passe à la suivante si -allpolicies est sélectionné. Cependant, lorsque l'option -vm_force est spécifiée, la politique convertit en dépit de l'échec de contrôle de compatibilité. Utilisez cette option avec précaution,car celle-ci peut entraîner des défaillances de sauvegarde pour la politique migrée.
- -vm_report
Effectue les contrôles de compatibilité et signale les résultats. Notez qu'elle n'effectue pas la conversion réelle de politique. Cette option est conçue pour être utilisée seulement si une migration s'exécute directement avant l'essai de la conversion réelle.
-vm_force et -vm_report ne peuvent pas être utilisés ensemble dans la commande.
EXEMPLES
Exemple 1 - Exécution de contrôles de compatibilité sur la politique mypolicy
et création d'un rapport de résultats. Cette action n'est que l'exécution directe d'une conversion réelle à exécuter plus tard.
# nbplupgrade mypolicy -vm_report
Exemple 2 : effectuez les contrôles de compatibilité sur toutes les politiques FlashBackup-Windows et signalez les résultats. Cette action n'est que l'exécution directe d'une conversion réelle à exécuter plus tard.
# nbplupgrade -allpolicies -vm_report
Exemple 3 : mettez à niveau la politique nommée mypolicy
.
# nbplupgrade mypolicy
Exemple 4 - Mettez à niveau toutes les politiques de FlashBackup-Windows qui ont été créées pour la sauvegarde de VMware ou de Hyper-V.
# nbplupgrade -allpolicies
Exemple 5 : mettez à niveau la politique nommée mypolicy
même si le contrôle de compatibilité échoue.
# nbplupgrade mypolicy -vm_force
Exemple 6 - Mettez à niveau toutes les politiques de FlashBackup-Windows qui ont été créées pour la copie de sauvegarde de VMware ou de Hyper-V même si le contrôle de compatibilité échoue.
# nbplupgrade -allpolicies -vm_force