Guide de référence des commandes Veritas NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
vltadm — démarrer l'interface de menu NetBackup Vault pour les administrateurs
Synopsis
[-version]
Le chemin d'accès à cette commande est /usr/openv/netbackup/bin/
DESCRIPTION
Cette commande fonctionne seulement sur les systèmes UNIX.
vltadm est un utilitaire d'interface de menu qu'un administrateur peut utiliser pour configurer NetBackup Vault. Vous devez disposer des privilèges administrateur. Cette commande peut être utilisée depuis n'importe quel terminal texte (ou fenêtre d'émulation de terminal) pour lequel l'administrateur possède une définition termcap ou terminfo.
Consultez le Guide de l'administrateur NetBackup Vault et l'aide en ligne de vltadm pour obtenir des consignes d'utilisation détaillées.
OPTIONS
- -version
Affichez la version de vltadm et quittez.
VALEURS DE RETOUR
Lors de la fermeture du centre de sauvegarde, il peut renvoyer un code d'état supérieur à 255. Les codes d'état de ce type sont appelés "codes d'état de sortie étendue". Dans ce cas, l'état de sortie renvoyé au système est 252. L'état de sortie en cours est enregistré dans stderr au format suivant : EXIT status = exit status
Les valeurs d'état de sortie étendues sont décrites dans le Guide de dépannage NetBackup et l'assistant de dépannage NetBackup.
FICHIERS
/usr/openv/netbackup/help/vltadm/* /usr/openv/netbackup/db/vault/vault.xml /tmp/bp_robots /tmp/bp_vaults /tmp/bp_profiles /tmp/bp_duplicates /tmp/_tmp