Guide de référence des commandes Veritas NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Nom
vltinject — injection de volumes dans un robot pour une configuration de centre de sauvegarde spécifiée
Synopsis
profil|robot/centre_sauvegarde/profil [-version]
Sur les systèmes UNIX, le chemin d'accès à cette commande est /usr/openv/netbackup/bin/.
Sur les systèmes Windows, le chemin de répertoire vers cette commande est install_path\NetBackup\bin\
DESCRIPTION
La commande vltinject injecte des volumes dans un robot et met à jour la base de données Enterprise Media Manager. Elle exécute la focntion vmupdate et lui attribue le numéro de robot, le type de robot et le groupe de volumes robotiques de la configuration du centre de sauvegarde correspondant au profil spécifié.
Si le répertoire suivant existe et dispose d'un accès en écriture public, la commande vltinject consigne des informations dans le fichier journal de débogage quotidien correspondant :
Systèmes d'exploitation UNIX : usr/openv/netbackup/logs/vault
Systèmes Windows : chemin_installation\netbackup\logs\vault
Le fichier journal de débogage quotidien se nomme log.JJMMAA. La variable JJMMAA correspond à la date du jour.
Vous pouvez ensuite utiliser ce fichier pour effectuer des dépannages. Vous devez disposer d'un accès en écriture public car certains fichiers exécutables écrivant des données dans ce fichier ne peuvent pas être exécutés en tant qu'administrateur ou utilisateur racine.
Tout utilisateur disposant des autorisations nécessaires peut exécuter cette commande.
Pour plus d'informations sur les autorisations NetBackup, reportez-vous au Guide de sécurité et de chiffrement NetBackup.
OPTIONS
- profil | robot/centre_sauvegarde/profil
Le nom d'un profil, d'un numéro de robot, d'un centre de sauvegarde et d'un profil imbriqués dans le fichier de configuration de centre de sauvegarde. Si le profil est utilisé sans le robot et le centre de sauvegarde, ce dernier doit être unique. La commande vltinject exécute la fonction vmupdate avec le numéro de robot, le type de robot et le groupe de volumes robotiques de la configuration de ce profil.
- -version
Affiche la version de la commande vltinject et se ferme.
EXEMPLES
Exemple 1 - Injection des volumes placés dans le centre de sauvegarde par le profil Salaires et renvoyés depuis le centre de sauvegarde hors site. Pour cela, entrez les informations suivantes :
# vltinject Payroll
Exemple 2 - Injectez les volumes placés dans le centre de sauvegarde par le profil Hebdomadaire (dans le centre de sauvegarde Finances) et renvoyés depuis le centre de sauvegarde hors site. L'utilisateur entre ce qui suit :
# vltinject 8/Finance/Weekly
VALEURS DE RETOUR
0 - La base de données EMM a été mise à jour avec succès.
Différent de zéro - Un problème est survenu lors de la mise à jour de la base de données EMM.
Le centre de sauvegarde peut se fermer avec un code d'état supérieur à 255. Ces codes d'état sont appelés codes d'état de sortie étendus. Dans ce cas, l'état de sortie renvoyé au système est 252. L'état réel de sortie est enregistré dans stderr au format suivant : état de SORTIE = état de sortie.
FICHIERS
Systèmes UNIX :
/usr/openv/netbackup/logs/vault/log.mmddyy
Systèmes Windows :
install_path\NetBackup\logs\vault\mmddyy.log