Guide de référence des commandes Veritas NetBackup™
- Introduction
- Annexe A. Commandes NetBackup
Conventions des commandes NetBackup
Ce document utilise les conventions suivantes pour décrire les commandes spécifiques à NetBackup.
Exécutez les commandes suivantes dans "l'invite de commande" pour voir les résultats.
L'option -help (-h) affiche un message sur l'utilisation de la ligne de commande lorsque c'est la seule option de la ligne de commande. Par exemple :
bpclient -help
Les crochets [ ] indiquent que le composant de la ligne de commande situé à l'intérieur est facultatif.
Les accolades {} indiquent une association entre les options situées à l'intérieur. Par exemple, {opt1 [… optn opt2]} signifie que si la commande contient opt1, alors elle peut facultativement contenir opt2...optn.
Une barre verticale | sépare des arguments facultatifs parmi lesquels l'utilisateur peut choisir. Par exemple, si une commande a le format suivant, vous pouvez choisir arg1 ou arg2 (mais pas les deux à la fois) :
command [ arg1 | arg2 ]
Une police italique indique des informations entrées par l'utilisateur. Par exemple, l'utilisateur fournit la politique, la planification et le nom de fichier dans la commande suivante :
bpbackup -p policy -s schedule filename
Les points de suspension (...) signifient que vous pouvez répéter le paramètre précédent. Soit par exemple la commande suivante :
bpbackup [-S master_server [,master_server,...]] filename
Ici, l'option -S requiert le premier nom de serveur principal. Des noms supplémentaires peuvent être ajoutés, séparés par des virgules, et peuvent être suivis d'un nom de fichier, comme dans :
bpbackup -S mars,coyote,shark,minnow memofile.doc