Guide de référence des codes d'état NetBackup™
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état de KMS NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de gestion de périphérique
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état de notification d'alerte de NetBackup
Code d'état 44 de configuration de périphérique
Explication: La découverte de périphérique ne peut pas obtenir ou vérifier son fichier de verrouillage. Il y a également pu avoir un problème avec le serveur EMM.
Action recommandée:
Examinez le journal de débogage de daemon et la sortie de la commande ou de l'interface pour obtenir un message plus détaillé sur l'erreur système.
Consultez la section relative à la définition de la consignation de débogage Media Manager sur un niveau plus élevé dans le Guide de référence de consignation NetBackup.
Relancez l'opération et consultez les journaux. Un des événements suivants a pu se produire :
Problèmes de fichier de verrouillage : le procédé de découverte de périphérique définit un fichier de verrouillage dans
/usr/openv/volmgr/misc
(UNIX et Linux) ou dans le répertoire du chemininstall_path\Volmgr\misc
nommétpac.lock
(sous Windows). Il configure ce fichier pour s'assurer qu'une seule instance de découverte s'exécute sur un hôte particulier. Il vérifie ensuite le fichier de verrouillage avant de mettre à jour la configuration.Impossible d'obtenir le fichier de verrouillage.
Le fichier de verrouillage peut être contrôlé par un autre processus de découverte. Dans ce cas, l'erreur suivante s'affiche :
another tpautoconf is already running
Utilisez les outils standard du système d'exploitation (ps sous UNIX et Linux ou le Gestionnaire des tâches sous Windows) pour déterminer si un autre processus tpautoconf est en cours d'exécution. Sinon, supprimez le fichier de verrouillage et relancez la découverte de périphérique. Si un autre processus tpautoconf s'exécute, attendez qu'il se termine avant de relancer.
Échec du contrôle de fichier de verrouillage.
Dans le cas de longs cycles de découverte de périphérique, l'interface peut dépasser le délai imparti ou l'utilisateur peut annuler le processus. Une partie du dépassement de délai ou de l'annulation consiste à supprimer le fichier de verrouillage. Cette action indique au processus de découverte de périphérique qu'il ne devrait pas continuer d'apporter des modifications à la configuration de périphérique. Si l'action se produit, relancez le processus de découverte.