Guide de référence des codes d'état NetBackup™
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état de KMS NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de gestion de périphérique
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état de notification d'alerte de NetBackup
Code d'état NetBackup : 12
Explication: L'ouverture d'un fichier a échoué.
Une unité de stockage sur disque tente d'enregistrer des données sur un répertoire ou de créer un répertoire sur le périphérique racine du serveur NetBackup ou du serveur de médias. Dans ce cas, le journal des détails du travail du Moniteur d'activité contient le message "not permitted to root device". Par défaut, le chemin absolu ou le répertoire spécifié pour les unités de stockage sur disque ne peuvent résider sur le système de fichiers (ou disque système) racine. Vous devez les autoriser à résider à cet emplacement de façon explicite au moment où l'unité de stockage est créée.
Action recommandée: Selon la cas, procédez comme suit :
Si vous voulez que le chemin d'accès de l'unité de stockage sur disque réside dans le système de fichiers racine : ouvrez la boîte de dialogue Modifier l'unité de stockage dans la NetBackup Administration Console et cochez la case :
Si le chemin d'accès spécifié pour l'unité de stockage sur disque ne figure pas dans le système de fichiers racine ou le périphérique système, vérifiez que le chemin d'accès se trouve dans un système de fichiers installé.
Si le chemin d'accès spécifié pour l'unité de stockage sur disque figure dans le système de fichiers racine ou le périphérique système mais n'a pas besoin de l'être, utilisez la boîte de dialogue Modifier l'unité de stockage pour spécifier un chemin d'accès différent (non racine) dans un système de fichiers installé.
Consultez le rapport Problèmes de NetBackup. Tentez d'identifier le fichier à l'origine de l'erreur ainsi que la cause du problème. Cette erreur peut être due à un problème d'autorisation pour le fichier. Pour plus d'informations de dépannage, créez un répertoire de journal de débogage pour le processus qui a renvoyé ce code d'état. Relancez ensuite l'opération et vérifiez le journal de débogage.
Dans NetBackup pour Lotus Notes, les travaux de restauration ponctuelle peuvent échouer en présentant l'état 12. Ces travaux sont lancés à partir du serveur maître à l'aide de la NetBackup Administration Console ou de l'interface Sauvegarde, archivage et restauration. Leur échec est signalé dans le fichier journal tar de NetBackup. (Pour Windows, ce fichier se trouve dans le dossier
install_path\NetBackup\logs\tar
. Pour UNIX, il se trouve dans le dossier/usr/openv/netbackup/logs/tar
.) Si le chemin d'accès de l'installation du serveur maître de NetBackup est différent du chemin d'accès d'installation du client NetBackup, la restauration automatique des extensions de journal des transactions Lotus pendant la récupération de la base de données Lotus échouent. Notez que le Moniteur d'activité indique l'état 0 (réussi). Le journal tar du client, cependant, indique que la restauration a réussi mais que la récupération de la base de données Lotus a échoué (code d'état 12).Effectuez le travail de restauration à partir de l'interface Sauvegarde, archivage et restauration sur le client NetBackup.
Pour NetBackup Snapshot Client, le code d'état 12 peut apparaître dans
/usr/openv/netbackup/logs/bptm
ou le journal bpdm avec ce qui suit :tpc_read_config failed: cannot open file /usr/openv/volmgr/database/3pc.conf
Ce code d'état peut indiquer que la politique est configurée avec le serveur de médias ou le périphérique de copie tiers NetBackup comme méthode de sauvegarde hors hôte, mais que le fichier
3pc.conf
n'existe pas ou ne se trouve pas dans l'emplacement approprié.Des instructions sont disponibles sur la façon de créer le fichier
3pc.conf
.Consultez le Guide de l'administrateur NetBackup Snapshot Client.
Pour une politique FlashBackup, si l'entrée CACHE= suit l'entrée de données de base, la sauvegarde échoue avec le code d'état 12. Les messages tels que le suivant apparaissent dans les journaux
/usr/openv/netbackup/logs/bpbkar
sur le client :09:55:33.941 [6092] <16> bpfsmap: ERR - open_snapdisk: NetBackup snapshot enable failed error 3 09:55:33.942 [6092] <32> bpfsmap: FTL - bpfsmap: can't open snapshot disk /dev/rdsk/c4t1d0s3 errno 0 09:55:33.950 [6092] <16> bpbkar Exit: ERR - bpbkar FATAL exit status = 12: file open failed 09:55:33.956 [6092] <4> bpbkar Exit: INF - EXIT STATUS 12: file open failed 09:55:33.957 [6092] <2> bpbkar Exit: INF - Close of stdout complete
Modifiez l'ordre de la liste Sélection de sauvegarde de sorte que l'entrée CACHE précède l'entrée des données source. (L'entrée des données source spécifie la partition brute qui contient le système de fichiers à sauvegarder.)
Cliquez ici pour afficher les notes techniques et d'autres informations disponibles sur le site web de Veritas Technical Support au sujet de ce code d'état.