Guide de référence des codes d'état NetBackup™
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état de KMS NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de gestion de périphérique
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état de notification d'alerte de NetBackup
Code d'état NetBackup : 174
Explication: Une anomalie a entraîné la défaillance d'un gestionnaire de bandes (bptm) ou d'un gestionnaire de disques (bpdm).
Sous UNIX, la liste de fichiers que NetBackup génère pour la copie de snapshot peut ne pas contenir suffisamment d'informations pour la restauration depuis la copie NetBackup de tar
. Par exemple, les informations de nombre de bloc ne sont pas correctes parce que la copie tar de NetBackup n'a pas encore été créée.
Action recommandée: Procédez comme suit, selon le cas :
Parcourez le rapport des problèmes de NetBackup pour y trouver la cause de l'erreur. Si vous remarquez un message semblable au suivant, enregistrez tous les journaux et contactez Veritas Technical Support :
attempted to write 32767 bytes, not a multiple of 512
Sous UNIX, si cette erreur se produit pendant une restauration, le lecteur de bande peut être incorrectement configuré. Il peut être configuré pour écrire en mode de longueur fixe alors qu'il devrait écrire en mode de longueur variable.
Vérifiez la configuration de votre lecteur en la comparant à celle qui est recommandée dans le Guide de configuration des périphériques NetBackup.
Si votre configuration spécifie à tort le mode de longueur fixe, mettez-la en mode de longueur variable et interrompez les médias qui ont été enregistrés sur ce périphérique. Les images qui ont été enregistrées sur ces médias peuvent être restaurables (selon la plate-forme), mais des restaurations de fichier unique sont susceptibles d'échouer.
Si le problème survient avec un seul client, vérifiez que les fichiers binaires du client sont corrects, particulièrement bpcd.
Si vous pouvez lire ou enregistrer toute autre image sur ce média, consultez les rapports suivants pour y trouver des indices :
Rapport Images sur média
Rapport de contenu du média
Vérifiez les éléments suivants :
Les médias, en utilisant l'option Vérifier image de NetBackup.
Que vous avez utilisé le type de média correct pour le périphérique.
Vérifiez le journal système ou de la console (sous UNIX) ou le journal de l'application Observateur d'événement (sous Windows).
Pour disposer d'informations de dépannage détaillées, créez un répertoire de journal de débogage pour bptm ou bpdm (suivant le cas) et relancez l'opération. Consultez le journal de débogage obtenu.
Sous UNIX, si le journal de débogage bptm affiche une erreur semblable à la suivante, cela signifie que le lecteur de bande est configuré pour l'écriture en mode longueur fixe plutôt qu'en mode longueur variable.
00:58:54 [2304] <16> write_data: write of 32768 bytes indicated only 29696 bytes were written, errno = 0
Une fin de média a été signalée pendant l'enregistrement de l'image.
Si la sauvegarde a été configurée pour une unité de disques OpenStorage, le plug-in de l'éditeur d'OpenStorage peut ne pas être installé sur tous les serveurs de médias figurant dans la liste des serveurs de médias de l'unité de stockage. Installez le plug-in de l'éditeur sur tous les serveurs de médias, ou supprimez de la liste les serveurs qui n'ont pas ce plug-in installé.
Sous UNIX, si cette erreur se produit lors d'une restauration, actualisez la console client Sauvegarde, archivage et restauration et relancez la restauration. Cette action réactualise la liste affichée dans la console client et transmet les informations correctes à propos des fichiers sélectionnés.
Cliquez ici pour afficher les notes techniques et d'autres informations disponibles sur le site Web de Veritas Technical Support au sujet de ce code d'état.