Guide de référence des codes d'état NetBackup™
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état de KMS NetBackup
- Codes d'état NetBackup
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état Media Manager
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de configuration de périphérique
- Codes d'état de gestion de périphérique
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état de gestion des périphériques :
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'état robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'erreur robotique
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état des services de sécurité
- Codes d'état de notification d'alerte de NetBackup
Code d'état NetBackup : 11
Explication: Un appel système a échoué. Ce code d'état est utilisé en cas d'échec générique d'appel système qui n'a pas de propre code d'état.
Action recommandée: Procédez comme suit, selon le cas :
Consultez le rapport Toutes les entrées du journal ainsi que le rapport Problèmes pour identifier l'appel système qui a échoué et obtenir d'autres informations sur l'erreur.
nbjm et nbproxy renvoient le code d'état 11 quand une exception est traitée, notamment lorsque nbproxy obtient des informations de politique ou de configuration. Examinez le journal unifié nbjm (ID de créateur 117) ou le journal hérité nbproxy pour plus de détails sur la cause de l'erreur.
Ce problème est souvent dû au fait que le système de fichiers du serveur est plein. Par exemple, il est possible qu'un message semblable au suivant apparaisse dans le rapport Problèmes ou le journal de débogage de bpdbm :
06/27/95 01:04:00 romb romb db_FLISTsend failed: system call failed (11) 06/27/95 01:04:01 romb romb media manager terminated by parent process 06/27/95 01:05:15 romb romb backup of client romb that exited with status 11 (system call failed)
Sur les systèmes UNIX, exécutez une commande df sur le répertoire
/usr/openv/netbackup/db
.Si la commande df ne permet pas d'identifier le problème, vérifiez les journaux de débogage bpdbm ou exécutez grep pour le message
system call failed
Dans les fichiers concernés du répertoire
/usr/openv/netbackup/db/error/
Sur les systèmes Windows, vérifiez que la partition de disque où NetBackup est installé dispose de suffisamment d'espace.
Assurez-vous que la mémoire virtuelle système est suffisante. Si le problème provient de la mémoire virtuelle, désactivez les applications non utilisées ou augmentez la taille de la mémoire virtuelle.
Pour augmenter la mémoire virtuelle sous Windows, procédez comme suit dans l'ordre indiqué :
Affichez le Panneau de configuration.
Cliquez deux fois sur
.Sous l'onglet Performances, définissez la à une valeur supérieure.
Les informations suivantes s'appliquent uniquement aux clients UNIX :
Recherchez un problème de sémaphore. Cette erreur peut se produire parce que le système n'a pas assez de sémaphores assignés. Elle est plus fréquente sur les serveurs Solaris quand un RDBMS s'exécute également.
Les symptômes du problème varient. Dans certains cas, les messages d'erreur affichés dans le journal NetBackup indiquent un échec de sauvegarde dû à une erreur de fonctionnement des sémaphores. Ce problème peut également se manifester par l'incapacité du daemon de NetBackup Device Manager, ltid, à obtenir un sémaphore nécessaire.
Les besoins du système varient et aucune recommandation générale ne peut donc être établie. Un client exécutant NetBackup et ORACLE sur un serveur Solaris a apporté les modifications suivantes au fichier
/etc/system
et a ensuite redémarré le système (boot -r). Les modifications étaient adéquates.set semsys:seminfo_semmni=300 set semsys:seminfo_semmns=300 set semsys:seminfo_semmsl=300 set semsys:seminfo_semmnu=600
Définissez ces attributs sur une valeur suffisante pour fournir des ressources à toutes les applications présentes sur votre système.
Examinez les autres journaux de débogage ou le journal de progression et l'état du client. Examinez le journal unifié nbjm (ID de créateur 117) pour plus de détails sur la cause de l'erreur.
En cas de stockage NetApp, assurez-vous que les configurations suivantes sont effectuées dans le gestionnaire de système NetApp :
Activez l'option
.Désactivez les copies
.
Cliquez ici pour afficher les notes techniques et d'autres informations disponibles sur le site web de Veritas Technical Support au sujet de ce code d'état.