Pratiques d'excellence de Backup Exec 23

Last Published:
Product(s): Backup Exec (23.0)
  1. Pratiques d'excellence de Backup Exec
    1.  
      Pratiques d'excellence pour le chiffrement de logiciel de Backup Exec 
    2.  
      Pratiques d'excellence pour l'installation de Backup Exec
    3.  
      Pratiques d'excellence pour la gestion des bandes Backup Exec 
    4.  
      Pratiques d'excellence pour le stockage sur disque de Backup Exec
    5.  
      Pratiques d'excellence pour la gestion du cycle de vie des données de Backup Exec
    6.  
      Pratiques d'excellence pour les catalogues Backup Exec
    7.  
      Pratiques d'excellence pour les sauvegardes Backup Exec
    8.  
      Pratiques d'excellence pour la sauvegarde Backup Exec des composants importants du système
    9.  
      Pratiques d'excellence Backup Exec Agent for Microsoft Exchange Server
    10.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec Agent for Microsoft SQL Server
    11.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec Agent for Linux
    12.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec Agent for Microsoft SharePoint
    13.  
      Pratiques d'excellence pour Central Admin Server Option de Backup Exec
    14.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec Agent for Oracle sur les serveurs Windows et Linux
    15.  
      Pratiques d'excellence pour l'option NDMP de Backup Exec
    16.  
      Pratiques d'excellence pour les rapports Backup Exec
    17.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec et Veritas Update
    18.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec Simplified Disaster Recovery
    19.  
      Pratiques d'excellence pour Agent for Enterprise Vault et Backup Exec Migrator de Backup Exec
    20.  
      Pratiques d'excellence pour la technologie GRT (Granular Recovery Technology) de Backup Exec
    21.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec Remote Media Agent for Linux
    22.  
      Pratiques d'excellence pour Backup Exec Agent for Microsoft Hyper-V
    23.  
      Pratiques d'excellence pour Agent for VMware dans Backup Exec
    24.  
      Pratiques d'excellence pour l'option Backup Exec Deduplication Option :
    25.  
      Pratiques d'excellence pour l'utilisation de l'option de déduplication de Backup Exec avec l'option Central Admin Server Option
    26.  
      Pratiques d'excellence pour l'utilisation des périphériques enfichables à chaud, tels que des périphériques USB, lors d'une stratégie de rotation de lecteur
    27.  
      Pratiques d'excellence pour les clés de chiffrement de base de données Backup Exec
    28.  
      Pratiques d'excellence pour l'utilisation du connecteur cloud Backup Exec

Pratiques d'excellence pour Agent for Enterprise Vault et Backup Exec Migrator de Backup Exec

Les pratiques d'excellence incluent des astuces et des recommandations pour vous aider à utiliser Agent for Enterprise Vault et Backup Exec Migrator de Backup Exec de façon efficace. Pour plus d'informations sur Enterprise Vault Agent et Backup Exec Migrator, consultez le Guide de l'administrateur Backup Exec.

Les pratiques d'excellence suivantes vous aident à utiliser Enterprise Vault Agent et Backup Exec Migrator de façon plus efficace :
  • Utilisez le compte de service Enterprise Vault ou un compte avec des droits d'accès aux sélections de restauration en tant que compte de connexion par défaut. Sinon, il vous faudra peut-être saisir les informations d'identification pour chaque ressource Enterprise Vault que vous restaurez.

  • Évitez de sauvegarder les dossiers et bases de données Enterprise Vault à l'aide des agents SQL et NTFS. Les agents SQL et NTFS peuvent interférer avec les travaux de sauvegarde Enterprise Vault Agent et peuvent affecter la capacité d'Enterprise Vault Agent à restaurer les données.

    Remarque :

    Vous ne pouvez pas sélectionner les entrées Enterprise Vault telles que les dossiers NTFS et les bases de données SQL pour la sauvegarde. Cependant, vous pouvez sélectionner les dossiers CIFS (Common Internet File System) de Microsoft sur les périphérique de stockage liés au réseau où ces entités peuvent résider.

  • Sauvegardez la base de données du répertoire Enterprise Vault après avoir effectué tous les changements de configuration dans Enterprise Vault.

  • Vérifiez que les composants d'Enterprise Vault 8.x ne soient pas en mode de sauvegarde avant de sauvegarder la base de données du répertoire Enterprise Vault 8.x.

  • Ne laissez pas la fenêtre de sauvegarde et la fenêtre d'archive se superposer.

  • Ne laissez pas la fenêtre de sauvegarde et la fenêtre de migration Backup Exec se superposer.

  • Restaurez la base de données Directory dans un travail distinct quand vous restaurez une installation Enterprise Vault. Après avoir restauré la base de données Directory, vous pouvez restaurer les autres composants et partitions Enterprise Vault.

  • Restaurez tous les jeux de sauvegarde complète, différentielle et incrémentielle de la base de données de l'espace des archives de stockage dans un seul travail de restauration.

  • Exécutez les outils de récupération Enterprise Vault après avoir restauré Enterprise Vault. Les outils de récupération synchronisent Enterprise Vault avec les bases de données nouvellement restaurées.

  • Assurez-vous que les scripts du produit Enterprise Vault appropriés (scripts SQL) s'exécutent après la fin d'un travail de restauration redirigé mais avant que le travail de restauration redirigé soit planifié à nouveau.

  • Si vous installez Backup Exec NDMP Option et Enterprise Vault Agent, choisissez un seul produit pour protéger une partition Enterprise Vault résidant dans des filers NDMP.

  • Créez des travaux de sauvegarde distincts pour les sauvegardes NDMP de données Enterprise Vault. Vous constaterez peut-être une amélioration des performances lors de l'utilisation de l'option Backup Exec NDMP Option.

  • Ne modifiez pas le modèle de récupération des bases de données créées par Enterprise Vault. Enterprise Vault configure chaque base de données en mode de récupération complète lorsqu'il les crée.

Tenez compte des recommandations suivantes lorsque vous utilisez Backup Exec Migrator :
  • Il est recommandé de sauvegarder régulièrement les catalogues de Backup Exec.

    Si les catalogues sont endommagés, vous pouvez les restaurer à partir des sauvegardes. Après la restauration les catalogues, vous devez recataloguer les médias de stockage sur lesquels les données de Backup Exec Migrator sont enregistrées. Re-cataloguer le média de stockage garantit la disponibilité des dernières saisies du catalogue.

  • Pour obtenir de meilleures performances, configurez Backup Exec Migrator de sorte qu'il migre les données vers un dossier de sauvegarde sur disque puis vers un périphérique de bande à l'aide d'un travail de duplication.

  • Dans l'onglet d'options Migration d'Enterprise Vault, définissez une période de suppression des fichiers collectés à partir du stockage principal supérieure à zéro jour.

    Si vous définissez la période sur zéro jour, Enterprise Vault supprime immédiatement les données migrées de la partition.

    Si vous définissez un nombre de jours nul pour le délai, il est recommandé de :

    • Augmenter le nombre de travaux concurrents autorisés à effectuer des migration vers le dossier de sauvegarde sur disque que vous utilisez.

      Augmenter le nombre de travaux concurrents basés sur la formule suivante :

      <nombre de travaux concurrents recommandés> = <nombre de lecteurs de bande installés plus deux>

      Par exemple, si vous avez deux lecteurs de bande installés, vous devez configurer le dossier de sauvegarde sur disque afin d'autoriser les quatre travaux concurrents.

      Les travaux simultanés permettent à Backup Exec Migrator de continuer à migrer les données vers le stockage sur disque pendant le traitement de travaux de duplication par des lecteurs de bande dans un environnement de migration séquencée.

      Remarque :

      Vous pouvez augmenter le nombre de travaux simultanés exécutés en augmentant le niveau total de simultanéité des périphériques de sauvegarde sur disque.

    • Collecter d'abord tous les fichiers archivés dans une opération de collecte et de migration et de les migrer ensuite dans l'opération de collecte et de migration suivante. Ce processus permet de s'assurer que Backup Exec Migrator crée un seul travail pour chaque processus de migration, ce qui permet d'améliorer les performances de migration.