Guide de l'administrateur Veritas NetBackup™ for Enterprise Vault™ Agent
- Introduction à NetBackup Enterprise Vault
- Conditions requises pour l'installation de NetBackup Enterprise Vault Agent
- Conditions requises pour mettre à niveau l'agent d'Enterprise Vault
- Configuration
- Fonctions Enterprise Vault pour les fournisseurs de sauvegardes
- Sauvegardes de l'application Enterprise Vault
- Restaurations de l'application Enterprise Vault
- À propos de la restauration de bases de données SQL Enterprise Vault
- Reprise après incident
- Prise en charge Enterprise Vault Agent pour Enterprise Vault
- Configuration de politique pour Enterprise Vault
- Remarques à propos des sauvegardes Enterprise Vault 10.0
- A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
- A propos des restaurations de l'agent Enterprise Vault
- Fonctionnalités d'Enterprise Vault Agent et prise en charge d'Enterprise Vault
- Dépannage
- À propos des informations de dépannage des états dans NetBackup
- Annexe A. NetBackup Enterprise Vault Migrator
- Restauration de données Enterprise Vault migrées à partir de NetBackup
- Dépannage du composant Enterprise Vault Migrator
A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
Consultez les informations suivantes à propos des sauvegardes d'agent Enterprise Vault avant de prévoir la sauvegarde de la base de données SQL :
Lorsque vous essayez de sauvegarder une base de données SQL, Veritas vous recommande d'effectuer une sauvegarde complète avant d'effectuer toute sauvegarde incrémentielle. Si vous effectuez des sauvegardes incrémentielles planifiées sans avoir effectué au préalable une sauvegarde complète, cela donne le résultat suivant :
La première sauvegarde incrémentielle cumulative planifiée est une sauvegarde basée sur flux et elle est considérée comme une sauvegarde complète. Cependant, l'interface utilisateur de Sauvegarde, archivage et restauration affiche la sauvegarde comme sauvegarde cumulative. En conséquence, toutes les sauvegardes incrémentielles cumulatives planifiées suivantes sont "cumulatives" par nature.
La première sauvegarde incrémentielle différentielle planifiée est une sauvegarde basée sur flux et elle est considérée comme une sauvegarde complète. Cependant, l'interface utilisateur de Sauvegarde, archivage et restauration affiche la sauvegarde comme sauvegarde différentielle. En conséquence, toutes les sauvegardes incrémentielles différentielles planifiées suivantes sont "différentielles" par nature.
En cas d'échec d'une sauvegarde complète de base de données SQL Enterprise Vault, lancez manuellement une deuxième sauvegarde complète et assurez-vous qu'elle se termine sans erreur avant de démarrer une sauvegarde incrémentielle cumulative planifiée. Si la sauvegarde complète pour une base de données SQL Enterprise Vault échoue, ce qui suit se produit :
Toute sauvegarde incrémentielle cumulative ayant été exécutée après la défaillance et avant la prochaine sauvegarde complète réussie ne peut pas être restaurée. Ce problème affecte uniquement les sauvegardes cumulatives après l'échec d'une sauvegarde complète. Cela n'affecte en rien les sauvegardes incrémentielles différentielles, même après la défaillance d'une sauvegarde complète.
Une tentative de restauration de ces images de sauvegarde incrémentielle cumulative échoue avec un statut d'erreur 5, et cet échec peut entraîner une perte de données. Le fichier journal TAR contient le message suivant : SQL Error Description: This differential backup cannot be restored because the database has not been restored to the correct earlier state.
Cependant, vous pouvez restaurer les données provenant des images de sauvegarde différentielle. Vous devez restaurer toutes les images de sauvegarde différentielle après la restauration de la dernière image de sauvegarde complète.
Pour éviter ce problème, Veritas vous recommande de vous assurer de la réussite de la sauvegarde complète avant de démarrer une sauvegarde incrémentielle cumulative. Vérifier que la sauvegarde complète a réussi avant de démarrer une sauvegarde cumulative évite la perte de données.
Enfin, vérifiez si vous disposez des privilèges requis pour créer des sauvegardes à l'aide de l'agent Enterprise Vault.