Guide de l'administrateur Veritas NetBackup™ for Enterprise Vault™ Agent
- Introduction à NetBackup Enterprise Vault
- Conditions requises pour l'installation de NetBackup Enterprise Vault Agent
- Conditions requises pour mettre à niveau l'agent d'Enterprise Vault
- Configuration
- Fonctions Enterprise Vault pour les fournisseurs de sauvegardes
- Sauvegardes de l'application Enterprise Vault
- Restaurations de l'application Enterprise Vault
- À propos de la restauration de bases de données SQL Enterprise Vault
- Reprise après incident
- Prise en charge Enterprise Vault Agent pour Enterprise Vault
- Configuration de politique pour Enterprise Vault
- Remarques à propos des sauvegardes Enterprise Vault 10.0
- A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
- A propos des restaurations de l'agent Enterprise Vault
- Fonctionnalités d'Enterprise Vault Agent et prise en charge d'Enterprise Vault
- Dépannage
- À propos des informations de dépannage des états dans NetBackup
- Annexe A. NetBackup Enterprise Vault Migrator
- Restauration de données Enterprise Vault migrées à partir de NetBackup
- Dépannage du composant Enterprise Vault Migrator
A propos d'Enterprise Vault Agent et des composants de sauvegarde
NetBackup Enterprise Vault Agent détermine la configuration de l'environnement Enterprise Vault lors de l'exécution d'une sauvegarde Enterprise Vault. Ces informations sont transmises au serveur maître NetBackup afin d'instancier les composants NetBackup appropriés sur les clients de la sauvegarde.
L'agent Enterprise Vault permet de sauvegarder et de restaurer les composants Enterprise Vault suivants :
Base de données de répertoires Enterprise Vault
Base de données de contrôle Enterprise Vault
Base de données de rapports FSA Enterprise Vault
Base de données d'audit Enterprise Vault
Emplacement d'index Enterprise Vault
Dans cette version, l'agent Enterprise Vault ne prend pas en charge les emplacements d'index Enterprise Vault basés sur un lecteur mappé. Si un emplacement d'index quelconque d'un site Enterprise Vault est basé sur un lecteur mappé, aucune sélection de sauvegarde ne doit utiliser la directive EV_INDEX_LOCATION=Nom du site Enterprise Vault.
Archives Enterprise Vault (partitions ouvertes, fermées et prêtes)
Dans cette version, l'agent Enterprise Vault ne prend en charge aucune partition Enterprise Vault basée sur un lecteur mappé. Cela s'applique aux composants des partitions ouvertes, fermées et disponibles.
Si une partition ouverte est basée sur un lecteur mappé, aucune sélection de sauvegarde ne doit utiliser la directive EV_OPEN_PARTITION=Nom de l'espace des archives de stockage (Vault Store) (contenant la partition ouverte).
Si une partition fermée est basée sur un lecteur mappé, aucune sélection de sauvegarde ne doit utiliser la directive EV_CLOSED_PARTITION= Nom de l'espace des archives de stockage (Vault Store) (contenant la partition fermée).
Si une partition disponible est basée sur un lecteur mappé, aucune sélection de sauvegarde ne doit utiliser la directive EV_READY_PARTITION= Nom de l'espace des archives de stockage (Vault Store) (contenant la partition disponible).
Base de données d'espaces des archives de stockage (Vault Store) Enterprise Vault
Base de données SQL Enterprise Vault
Enterprise Vault prend en charge les partitions ouvertes, fermées et prêtes basées sur lecteur de bande.