Guide de l'administrateur Veritas NetBackup™ for Enterprise Vault™ Agent
- Introduction à NetBackup Enterprise Vault
- Conditions requises pour l'installation de NetBackup Enterprise Vault Agent
- Conditions requises pour mettre à niveau l'agent d'Enterprise Vault
- Configuration
- Fonctions Enterprise Vault pour les fournisseurs de sauvegardes
- Sauvegardes de l'application Enterprise Vault
- Restaurations de l'application Enterprise Vault
- À propos de la restauration de bases de données SQL Enterprise Vault
- Reprise après incident
- Prise en charge Enterprise Vault Agent pour Enterprise Vault
- Configuration de politique pour Enterprise Vault
- Remarques à propos des sauvegardes Enterprise Vault 10.0
- A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
- A propos des restaurations de l'agent Enterprise Vault
- Fonctionnalités d'Enterprise Vault Agent et prise en charge d'Enterprise Vault
- Dépannage
- À propos des informations de dépannage des états dans NetBackup
- Annexe A. NetBackup Enterprise Vault Migrator
- Restauration de données Enterprise Vault migrées à partir de NetBackup
- Dépannage du composant Enterprise Vault Migrator
Récupération de base de données Fingerprint
Pour récupérer une base de données Fingerprint, vous devez prendre en compte les éléments suivants :
Le client cible des restaurations de base de données Fingerprint
L'horodatage pour exécuter une récupération de la base de données Fingerprint à un moment précis
La procédure suivante permet de récupérer une base de données Fingerprint dans Enterprise Vault :
Pour récupérer une base de données Fingerprint, procédez comme suit :
- Repérez le nom du groupe d'espaces d'archives de stockage (Vault Store) dont vous devez restaurer la base de données Fingerprint.
- Repérez les espaces d'archives de stockage (Vault Store) sélectionnés dans le groupe. Pour ce faire, recherchez-les à partir de la console d'administration Enterprise Vault.
- Repérez les serveurs Enterprise Vault faisant partie du groupe d'espaces des archives de stockage pour lequel vous voulez restaurer la base de données Fingerprint.
- Installez le système d'exploitation et toutes les autres applications (y compris l'application Enterprise Vault) sur les tous les serveurs Enterprise Vault se trouvant dans le groupe d'espaces d'archives de stockage (Vault Store).
- Arrêtez les services Enterprise Vault en cours d'exécution sur les serveurs Enterprise Vault hébergeant les espaces d'archives de stockage (Vault Store) du groupe. La base de données Fingerprint à restaurer est associée à ce groupe d'espaces d'archives de stockage (Vault Store). Le serveur Enterprise Vault s'affiche en tant qu' Ordinateur dans les propriétés des espaces d'archives de stockage (Vault Store) de la console d'administration Enterprise Vault.
- Avant de restaurer la base de données Fingerprint, vous devez récupérer la dernière période de sauvegarde des partitions ouvertes, fermées disponibles et les base de données de l'espace des archives de stockage (Vault Store) contenant le groupe d'espaces d'archives de stockage (Vault Store) de la base de données Fingerprint à restaurer. (L'horodatage de cette sauvegarde est utilisé comme horodatage de l'espace d'archives de stockage (Vault Store). L'horodatage correspond à la période de sauvegarde des images restaurées par l'agent Enterprise Vault.) Toutes les partitions et images de base de données de l'espace des archives de stockage (Vault Store) peuvent afficher une heure de sauvegarde différente. Par conséquent, vous devez utiliser la date/heure de sauvegarde comme horodatage de sauvegarde de l'espace des archives de stockage (Vault Store) le plus récent et démarrer ensuite la restauration de la base de données Fingerprint.
Se reporter à Restauration de composants de base de données SQL Enterprise Vault.
Si vous disposez de plusieurs bases de données Fingerprint, répétez cette étape sur chaque base de données Fingerprint.
- Exécutez les outils de récupération Enterprise Vault pour assurer la cohérence de l'ensemble du groupe des espaces des archives de stockage (Vault Store). Cela permet d'instaurer une cohérence entre les partitions, la base de données des espaces des archives de stockage (Vault Store) et la base de données Fingerprint.
Remarque :
Veritas vous conseille d'exécuter les outils Enterprise Vault sous la direction du support Enterprise Vault.
- Si vous n'avez effectué aucune sauvegarde de base de données Fingerprint après avoir horodaté la sauvegarde d'un espace des archives de stockage (Vault Store), restaurez toutes les bases de données Fingerprint de la dernière sauvegarde complète et de toutes les sauvegardes incrémentielles. Exécutez les outils de récupération Enterprise Vault pour récupérer toutes les entrées manquantes de la base de données Fingerprint. Si vous n'ajoutez pas les entrées manquantes, vous pouvez perdre de données, en cas d'expiration des éléments ou de suppression de ces derniers dans les archives Enterprise Vault.
- Redémarrez les services sur les serveurs Enterprise Vault.