Guide de l'administrateur Veritas NetBackup™ for Enterprise Vault™ Agent
- Introduction à NetBackup Enterprise Vault
- Conditions requises pour l'installation de NetBackup Enterprise Vault Agent
- Conditions requises pour mettre à niveau l'agent d'Enterprise Vault
- Configuration
- Fonctions Enterprise Vault pour les fournisseurs de sauvegardes
- Sauvegardes de l'application Enterprise Vault
- Restaurations de l'application Enterprise Vault
- À propos de la restauration de bases de données SQL Enterprise Vault
- Reprise après incident
- Prise en charge Enterprise Vault Agent pour Enterprise Vault
- Configuration de politique pour Enterprise Vault
- Remarques à propos des sauvegardes Enterprise Vault 10.0
- A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
- A propos des restaurations de l'agent Enterprise Vault
- Fonctionnalités d'Enterprise Vault Agent et prise en charge d'Enterprise Vault
- Dépannage
- À propos des informations de dépannage des états dans NetBackup
- Annexe A. NetBackup Enterprise Vault Migrator
- Restauration de données Enterprise Vault migrées à partir de NetBackup
- Dépannage du composant Enterprise Vault Migrator
Ajout d'une politique Enterprise Vault
Cette rubrique explique comment ajouter une politique de sauvegarde Enterprise Vault.
Veuillez prendre note des éléments suivants avant d'ajouter une politique de sauvegarde Enterprise Vault :
Si vous utilisez l'interface de ligne de commande pour créer la politique, le numéro de l'identifiant du type de politique de l'agent Enterprise Vault est 39.
Les sauvegardes et les restaurations provenant de plusieurs flux ne sont pas prises en charge.
Pour ajouter une politique, procédez comme suit :
- Connectez-vous au serveur maître en tant qu'administrateur (Windows) et démarrez la console d'administration NetBackup.
- Si le site contient plusieurs serveurs maître, sélectionnez le serveur auquel ajouter la politique.
Ajoutez une politique en sélectionnant les éléments correspondants :
Dans le volet de gauche, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Politiques. Sélectionnez Nouvelle politique (interface Windows).
Dans le volet de gauche, cliquez sur Politiques. Dans le volet Toutes les politiques, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le serveur maître et cliquez sur Nouvelle politique (interface Java).
- Dans la boîte de dialogue Ajouter une nouvelle politique, entrez un nom unique pour la politique dans le champ Nom de politique.
- Décochez la case Utiliser l'Assistant Configuration de politique de sauvegarde.
Remarque :
Par défaut, cette option est activée. Désélectionnez cette case à cocher si vous voulez créer manuellement une nouvelle politique. Lorsque cette case est désélectionnée, l' Assistant Configuration de politique de sauvegarde s'affiche et vous guide dans le processus de création d'une politique de sauvegarde.
- Cliquez sur OK.
- Dans l'onglet Attribut de la boîte de dialogue Ajouter une nouvelle politique, sélectionnez le type de politique Enterprise Vault dans la liste déroulante Type de politique.
Le type de politique d'agent de base de données Enterprise Vault ne s'affiche dans la liste déroulante que lorsque le serveur maître dispose de la clé de licence de l'agent de base de données.
- Entrez les données dans l'onglet Attributs.
Ajoutez ensuite les informations supplémentaires concernant la politique comme suit :
Ajoutez des planifications
Se reporter à Ajout de planifications à une politique Enterprise Vault.
Ajoutez des clients
Se reporter à Ajout d'un client à une politique.
Ajoutez les directives Enterprise Vault à la liste Sélections de sauvegarde.
Se reporter à Création d'une liste de sélections de sauvegarde.
- Lorsque vous avez terminé de configurer les sélections de planification, de client et de sauvegarde, cliquez sur OK.
Si la politique est validée, cette dernière est créée. Si la politique n'est pas valide, le code d'état 69 est renvoyé avec l'erreur 1800.
Pour savoir comment corriger une politique ou pour connaître les erreurs d'état, reportez-vous aux sections suivantes :
Se reporter à Création d'une liste de sélections de sauvegarde.
Se reporter à Ajout d'un client à une politique.