Guide de l'administrateur Veritas NetBackup™ for Enterprise Vault™ Agent
- Introduction à NetBackup Enterprise Vault
- Conditions requises pour l'installation de NetBackup Enterprise Vault Agent
- Conditions requises pour mettre à niveau l'agent d'Enterprise Vault
- Configuration
- Fonctions Enterprise Vault pour les fournisseurs de sauvegardes
- Sauvegardes de l'application Enterprise Vault
- Restaurations de l'application Enterprise Vault
- À propos de la restauration de bases de données SQL Enterprise Vault
- Reprise après incident
- Prise en charge Enterprise Vault Agent pour Enterprise Vault
- Configuration de politique pour Enterprise Vault
- Remarques à propos des sauvegardes Enterprise Vault 10.0
- A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
- A propos des restaurations de l'agent Enterprise Vault
- Fonctionnalités d'Enterprise Vault Agent et prise en charge d'Enterprise Vault
- Dépannage
- À propos des informations de dépannage des états dans NetBackup
- Annexe A. NetBackup Enterprise Vault Migrator
- Restauration de données Enterprise Vault migrées à partir de NetBackup
- Dépannage du composant Enterprise Vault Migrator
Remarques importantes sur la restauration de données Enterprise Vault
L'interface utilisateur Sauvegarde, archivage et restauration permet de restaurer des données Enterprise Vault. Elle permet de restaurer tout type de données Enterprise Vault sauvegardées par la politique Enterprise Vault Agent.
Vérifiez les points suivants avant de lancer une restauration Enterprise Vault :
Vous devez installer la même version Enterprise Vault sur le client cible pour la restauration des données de système de fichiers Enterprise Vault et sur le client sur lequel Enterprise Vault a été sauvegardé.
Depuis l'interface Sauvegarde, archivage et restauration, vous pouvez modifier le client cible et le type de politique. Sélectionnez
> et réglez les options nécessaires dans cette boîte de dialogue, comme sur l'image suivante.Lorsque vous exécutez une reprise après incident de données Enterprise Vault, vous devez restaurer la base de données de répertoires en premier. Après avoir restauré la base de données de répertoires, vous pouvez restaurer les autres composants et partitions Enterprise Vault.
Lorsque vous restaurez une partition ouverte, Veritas vous recommande de restaurer la base de données de l'espace des archives de stockage. En outre, vous devez restaurer la partition ouverte lorsque vous essayez de restaurer la base de données de l'espace des archives de stockage.
Veritas vous recommande de restaurer un par un les différents composants Enterprise Vault.
Lorsque vous effectuez une restauration, vous devez arrêter tous les services Enterprise Vault sur les serveurs Enterprise Vault.
Se reporter à Arrêt des services d'administration sur les serveurs Enterprise Vault.
Lorsque vous restaurez des données Enterprise Vault, vous devez sélectionner les images de sauvegarde affichées dans l'interface utilisateur Sauvegarde, archivage et restauration. Ces images correspondant aux données de système de fichiers Enterprise Vault ou des bases de données SQL Enterprise Vault.
Se reporter à A propos de l'interface Sauvegarde, archivage et restauration.
Se reporter à Restauration de composants de base de données SQL Enterprise Vault.
Se reporter à Restauration de composant de système de fichiers Enterprise Vault.