Guide de l'administrateur NAS NetBackup™
- Section I. À propos des sauvegardes NAS
- Section II. Utilisation de la protection des données NAS (D-NAS)
- Présentation de D-NAS
- Conditions préalables pour la configuration de D-NAS
- Configuration de la politique D-NAS pour les volumes NAS
- Utilisation de l'accélérateur
- Réplication utilisant la politique D-NAS
- Restauration à partir de sauvegardes D-NAS
- Dépannage
- Section III. Section 3
- Présentation de NetBackup for NDMP
- À propos de NetBackup for NDMP
- Types de sauvegarde NDMP
- A propos de l'assignation des lecteurs de bande à différents hôtes
- Notes d'installation de NetBackup for NDMP
- Configuration de sauvegardes de périphériques NDMP
- A propos de la configuration de gestion des médias et des périphériques
- Création d'une politique NDMP
- A propos de l'activation ou de la désactivation du DAR
- Configuration de sauvegardes NDMP sur des serveurs de médias NetBackup (protocole NDMP distant)
- Configuration de NDMP DirectCopy
- Accelerator for NDMP
- Protocole NDMP distant et périphériques de disque
- Utilisation de l'option SSO (Shared Storage Option) avec NetBackup for NDMP
- Procédures de sauvegarde et de restauration
- Dépannage
- Utilisation des scripts NetBackup for NDMP
- Présentation de NetBackup for NDMP
Restauration spécifique qui utilise la méthode de rétablissement
Vous pouvez également restaurer un snapshot d'un système de fichiers ou d'un volume entier avec un nombre minimal d'E/S. Ce type de restauration est appelé « restauration spécifique qui utilise la méthode de rétablissement ». Tous les données du snapshot sont restaurées. La restauration de fichier unique n'est pas disponible pour une restauration qui utilise la méthode de rétablissement.
Avertissement :
La restauration qui utilise la méthode de rétablissement supprime tous les fichiers créés après la date de création du snapshot que vous restaurez. La restauration renvoie un système de fichiers ou un volume à un moment donné. Toutes les modifications de données ou de snapshots qui ont été apportées après cette date sont perdues.
De plus, si un groupe de disques ou de volumes contient plusieurs volumes logiques et si vous effectuez une restauration spécifique qui utilise la méthode de rétablissement d'un volume logique spécifique, l'intégralité du groupe de disques ou de volumes de ce point de restauration est restaurée.
La restauration spécifique qui utilise la méthode de rétablissement est disponible uniquement lors de la restauration du système de fichiers ou du volume vers l'emplacement d'origine sur le client.
Restauration spécifique qui utilise la méthode de rétablissement à l'aide d'un snapshot :
- Démarrez l'interface Sauvegarde, archivage et restauration.
- Cliquez sur l'onglet Restaurer les fichiers.
- Cliquez sur Actions > Spécifier les ordinateurs NetBackup pour spécifier le serveur, le client source, le type de politique et le client cible.
- Pour le champ Type de restauration, sélectionnez Restauration spécifique.
Le champ Parcourir le répertoire est grisé et indique la racine (/) par défaut.
Les sauvegardes qui utilisent la méthode de récupération instantanée sont affichées dans la fenêtre Historique de sauvegarde pour toutes les dates (vous ne pouvez pas définir de plage).
- Sélectionnez une image dans la liste et cliquez sur OK.
Le contenu de l'image est affiché dans le volet Structure du répertoire de l'onglet Restaurer les fichiers.
- Sélectionnez un volume à restaurer à l'aide de la méthode de rétablissement, puis cliquez sur Restaurer.