Guide de l'administrateur NetBackup™ for Oracle
- Introduction
- Démarrage rapide de NetBackup for Oracle
- Installation de NetBackup for Oracle
- A propos de la liaison d'Oracle RMAN avec NetBackup pour UNIX
- Configuration de politique Oracle
- Préparation à la configuration de NetBackup for Oracle
- Gestion des instances d'une politique intelligente Oracle (OIP)
- À propos des politiques intelligentes Oracle (OIP)
- À propos des politiques Oracle basées sur un script
- À propos de la configuration de l'environnement d'exécution
- À propos de la création de scripts shell
- Exécution de sauvegardes et de restaurations Oracle
- A propos de NetBackup pour des sauvegardes d'Oracle
- Gestions des images de sauvegarde expirées
- A propos des restaurations NetBackup for Oracle
- Redirection d'une restauration vers un autre client
- Utilisation de NetBackup for Oracle dans un environnement en cluster Microsoft Windows
- NetBackup for Oracle avec Snapshot Client
- A propos du dépannage de NetBackup for Oracle avec Snapshot Client
- Fonctionnement de NetBackup for Oracle avec Snapshot Client
- A propos de la configuration de Snapshot Client avec NetBackup for Oracle
- Restauration de NetBackup for Oracle à partir d'une sauvegarde par cliché
- A propos de la configuration des sauvegardes BLI NetBackup for Oracle sous UNIX
- A propos des effets de Snapshot Client
- À propos de la prise en charge d'Oracle pour Replication Director
- Déduplication directe NetBackup pour Oracle
- Utilisation du plug-in Déduplication directe NetBackup pour Oracle
- Résolution de problèmes
- Dépannage des erreurs de sauvegarde ou de restauration RMAN
- Annexe A. Pratiques d'excellence de déduplication
- Annexe B. Prise en charge Snapshot Client de SFRAC
- Annexe C. Sauvegardes incrémentielles de bloc (BLI) basées sur un script sans RMAN sur des systèmes UNIX et Linux
- Vérification des paramètres d'installation pour des sauvegardes incrémentielles de blocs sans RMAN
- Création de politiques NetBackup pour les sauvegardes incrémentielles de bloc basées sur les scripts
- Création de scripts de notification pour les sauvegardes incrémentielles de bloc
- Réalisation de sauvegardes et restaurations
- A propos du dépannage des erreurs de sauvegarde ou de restauration
- Annexe D. Archivage XML
- Exportation/importation XML dans NetBackup for Oracle
- À propos des scripts shell d'exportation XML
- Création de l'archive d'une exportation XML
- Restauration d'une archive d'exportation XML
- Dépannage des erreurs d'importation/exportation XML
- Annexe E. Enregistrer des emplacements autorisés
Restauration d'images de sauvegarde BLI
La restauration d'images de sauvegarde créées par une sauvegarde incrémentielle de blocs est la même que la restauration d'images de sauvegarde créées à l'aide de la configuration NetBackup par défaut. Pour restaurer des données à partir d'images de sauvegarde incrémentielle quelconques, NetBackup doit restaurer la dernière image de sauvegarde complète et toutes les sauvegardes incrémentielles suivantes jusqu'à la restauration de l'image de sauvegarde incrémentielle spécifiée. NetBackup effectue cette opération automatiquement. Les médias ayant stocké les sauvegarde complète et incrémentielles suivantes doivent être disponibles. Dans le cas contraire, vous ne pouvez pas effectuer la restauration.
Vous pouvez démarrer les opérations de restauration à partir du client NetBackup à l'aide de l'interface Sauvegarder, archiver et restaurer. Pour restaurer la dernière copie de chaque fichier, sélectionnez les fichiers ou les répertoires parent avec la dernière date de sauvegarde et cliquez sur Guide de prise en main de l'interface Sauvegarde, archivage et restauration NetBackup.
. Pour plus d'informations sur la restauration, consultez leSi l'opération consiste à restaurer les fichiers d'une image de sauvegarde incrémentielle, NetBackup démarre plusieurs opérations de restauration en commençant par la dernière image de sauvegarde complète et les images de sauvegarde incrémentielle suivantes jusqu'à la date sélectionnée. Les activités de toutes ces restaurations sont consignées dans le journal de progression.
Si vous voulez restaurer les fichiers sauvegardés par un autre client ou rediriger une restauration vers un autre client, lancez la restauration à partir du serveur NetBackup en utilisant l'interface Sauvegarder, archiver et restaurer. Avant de lancer une restauration, vous devez terminer la sauvegarde. Dans le cas contraire, une erreur survient pendant l'exécution.
Pour Solaris, l'emplacement de la restauration peut être un système de fichiers VxFS ou UFS. Le système de fichiers cible n'a pas besoin de prendre en charge la fonction de vérification de stockage. Cependant, pour effectuer des sauvegardes incrémentielles de blocs pour les données restaurées, il doit disposer d'un système de fichiers VxFS avec la configuration de la vérification de stockage.
Pour HP-UX, l'emplacement de la restauration peut être système de fichiers VxFS ou HFS. Le système de fichiers cible ne doit pas forcément prendre en charge la fonction de vérification de stockage pour restaurer les fichiers. Cependant, pour effectuer des sauvegardes incrémentielle de blocs pour les données restaurées, vous devez disposer d'un système de fichiers VxFS avec la fonction de vérification de stockage.
Pour AIX, l'emplacement de la restauration peut être un système de fichiers VxFS ou JFS. Le système de fichiers (VxFS) cible ne doit pas forcément prendre en charge la fonction de vérification de stockage pour restaurer les fichiers. Cependant, pour effectuer des sauvegardes incrémentielle de blocs pour les données restaurées, vous devez disposer d'un système de fichiers VxFS avec la fonction de vérification de stockage.
La restauration d'un fichier entraîne le réenregistrement de tous les blocs de ce fichier. Par conséquent, tous les blocs dans le fichier sont considérés comme modifiés. Par conséquent, la première sauvegarde incrémentielle différentielle et toutes les sauvegardes incrémentielles cumulatives suivantes sauvegarderont tous les blocs du fichier restauré. Si vous restaurez l'ensemble d'une base de données ou un système de fichiers, la première sauvegarde suivante sauvegarde tous les blocs restaurés.
Pour restaurer un fichier Quick I/O, si vous disposez du lien symbolique et du fichier caché, NetBackup restaure les deux composants à partir de l'image de sauvegarde. En l'absence de l'un ou des deux composants, NetBackup le crée ou le remplace, le cas échéant.
Une fois les fichiers restaurés, vous pouvez être amené à récupérer la base de données Oracle. Pour plus d'informations sur la récupération de base de données, reportez-vous à la documentation Oracle.