Guide d'installation et de configuration de NetBackup IT Analytics Data Collector pour Cohesity NetBackup
- Introduction
- Configuration d'un Data CollectorNetBackup IT Analytics distribué sur un serveur principal NetBackup
- Configuration du Data Collector sur un serveur principal NetBackup version 10.4 ou ultérieure non configuré en cluster
- Configuration du Data Collector sur un serveur principal NetBackup 10.1.1, 10.2, 10.2.01, 10.3 ou 10.3.0.1 non configuré en cluster
- Configuration de la politique Veritas NetBackup Data Collector
- Configuration de File Analytics dans la politique du collecteur de données NetBackup
- Installation du logiciel Data Collector
- Configuration SSL
- Data Collector centralisé pour NetBackup : conditions préalables, installation et configuration
- Étape 1 : choisir le système d'exploitation et remplir les conditions préalables
- Étape 5 : SSH/WMI
- Mise à niveau d'un Data Collector en local
- Mise en cluster des instances du Data Collector avec VCS et Veritas NetBackup (RHEL)
- Mise en cluster des instances du Data Collector avec VCS et Veritas NetBackup (Windows)
- Installer et configurer NetBackup IT Analytics Data Collector dans un environnement MSCS
- Migration de la politique du Data Collector
- Configuration de préinstallation pour Veritas NetBackup Appliance
- Configuration de préinstallation pour Veritas Flex Appliance
- Dépannage du Data Collector
- Ressources hôtes : vérification de la connectivité de l'hôte à l'aide de la version standard de SSH
- Ressources hôtes : génération de fichiers de configuration des ressources hôtes
- Configuration des paramètres pour SSH
- Annexe A. Configuration des appliances
- Annexe B. Chargement des événements historiques
- Chargement des événements Veritas NetBackup
- Annexe C. Configuration du pare-feu : ports par défaut
- Annexe D. Expressions CRON pour les planifications de politiques et de rapports
- Annexe E. Scénarios de maintenance pour la génération de certificats pour le serveur de transmission de messages
Configurer des appliances NetBackup pour la collecte de données
Créez un compte d'utilisateur CLI administrateur NetBackup, par exemple « aptare ». Consultez la rubrique Création de comptes d'utilisateur administrateur NetBackup dans le Guide de l'administrateur de l'appliance Veritas NetBackup™.
Créez un emplacement pour les fichiers temporaires (par ex., /log/aptare/tmp).
maintenance-!> sudo bash root-!> mkdir -p /log/aptare/tmp
Accordez au compte d'utilisateur CLI et au groupe nbusers des autorisations de lecture et d'écriture sur le dossier.
Consultez la section relative au remplacement de la politique du système de prévention des intrusions de l'appliance NetBackup dans le Guide de sécurité de l'appliance Veritas NetBackup™.
maintenance-!> sudo bash root-!> chown -R aptare:nbusers /log/aptare
Créez un fichier .profile dans le répertoire
/home/nbusers
.Il est recommandé d'utiliser un fichier .profile qui définit TMPDIR pour l'utilisateur de CLI créé pour la collecte uniquement.
Exemple :
if [ "${USER}" = "aptare" ] ; then TMPDIR=/log/aptare/tmp export TMPDIR fi
OU
Utilisez le paramètre avancé NBU_SSH_TMPDIR. Pour connaître les méthodes de configuration disponibles pour la variable d'environnement TMPDIR :