Guide d'installation et de configuration de NetBackup IT Analytics Data Collector pour Cohesity NetBackup
- Introduction
- Configuration d'un Data CollectorNetBackup IT Analytics distribué sur un serveur principal NetBackup
- Configuration du Data Collector sur un serveur principal NetBackup version 10.4 ou ultérieure non configuré en cluster
- Configuration du Data Collector sur un serveur principal NetBackup 10.1.1, 10.2, 10.2.01, 10.3 ou 10.3.0.1 non configuré en cluster
- Configuration de la politique Veritas NetBackup Data Collector
- Configuration de File Analytics dans la politique du collecteur de données NetBackup
- Installation du logiciel Data Collector
- Configuration SSL
- Data Collector centralisé pour NetBackup : conditions préalables, installation et configuration
- Étape 1 : choisir le système d'exploitation et remplir les conditions préalables
- Étape 5 : SSH/WMI
- Mise à niveau d'un Data Collector en local
- Mise en cluster des instances du Data Collector avec VCS et Veritas NetBackup (RHEL)
- Mise en cluster des instances du Data Collector avec VCS et Veritas NetBackup (Windows)
- Installer et configurer NetBackup IT Analytics Data Collector dans un environnement MSCS
- Migration de la politique du Data Collector
- Configuration de préinstallation pour Veritas NetBackup Appliance
- Configuration de préinstallation pour Veritas Flex Appliance
- Dépannage du Data Collector
- Ressources hôtes : vérification de la connectivité de l'hôte à l'aide de la version standard de SSH
- Ressources hôtes : génération de fichiers de configuration des ressources hôtes
- Configuration des paramètres pour SSH
- Annexe A. Configuration des appliances
- Annexe B. Chargement des événements historiques
- Chargement des événements Veritas NetBackup
- Annexe C. Configuration du pare-feu : ports par défaut
- Annexe D. Expressions CRON pour les planifications de politiques et de rapports
- Annexe E. Scénarios de maintenance pour la génération de certificats pour le serveur de transmission de messages
Conditions préalables à l'ajout de collecteurs de données (Appliance Veritas NetBackup)
Installez le collecteur de données sur le même serveur que NetBackup Appliance.
La version minimum recommandée pour NetBackup Appliance est la version 3.1.2. Si une version antérieure est installée, l'utilitaire nb_monitor_util doit être installé manuellement.
Configuration requise pour le serveur :
SE 64 bits. Pour connaître les systèmes d'exploitation pris en charge, consultez le Guide des configurations certifiées.
Lorsque le système NetBackup IT Analytics collecte des données provenant d'un sous-système de n'importe quel fournisseur, le processus de collecte s'attend à des paires nom/valeur en anglais américain et nécessite que l'installation soit effectuée par un administrateur ayant des paramètres régionaux US English. La version de la langue du serveur peut être une autre langue que l'anglais américain.
Prise en charge d'Amazon Corretto 17. Amazon Corretto est une version gratuite, multi-plateforme et prête à l'emploi de l'OpenJDK (Open Java Development Kit).
Pour des raisons de performances, il est déconseillé d'installer des collecteurs de données sur le même serveur que le portail. Cependant, si cela est nécessaire, vérifiez que les logiciels du collecteur de données et du portail ne résident pas dans le même répertoire.
Installez un seul collecteur de données sur un serveur (ou une instance du système d'exploitation).