Guide des configurations certifiées NetBackup IT Analytics
- Introduction
- Serveurs de portail et de base de données
- Configurations du serveur Data Collector
- Configurations Capacity Manager
- Collecte des données de performances des baies/LUN
- Mesures de performances des baies EMC Isilon
- Mesures de performances du mode cluster NetApp
- Mesures de performances améliorées EMC Symmetrix
- Conditions préalables liées aux privilèges d'accès aux hôtes, commandes sudo, ports et proxy WMI
- Configurations cloud
- Configurations Virtualization Manager
- Configurations File Analytics
- Configurations Fabric Manager
- Configurations Backup Manager
- Configurations ServiceNow
- Exigences du port TCP interne
Conditions requises pour la collecte de données NetBackup centralisée
Configuration minimum requise : SE 64 bits, 2 UC ou processeurs virtuels et mémoire RAM de 32 Gio.
Si un pare-feu est présent entre les serveurs principaux NetBackup et le serveur du Data Collector, assurez-vous que la communication est ouverte sur les ports 443, 1556 et 13724 du serveur principal NetBackup.
Remarque :
En fonction de la connexion : ssh - nécessite TCP/22 et API - nécessite 80/443/1556. Les fichiers binaires NBU ne sont pas requis si la méthode de collecte de NetBackup est le protocole SSH ou WMI pour le serveur principal NetBackup.
Les commandes d'administration (interface de ligne de commande) doivent être accessibles par NetBackup Centralized Data Collector (système d'exploitation Linux ou Windows). Cela requiert généralement l'installation des fichiers binaires de serveur principal NetBackup sur le serveur de Data Collector. L'interface de ligne de commande est disponible uniquement avec les fichiers binaires de serveur principal. Notez que l'installation de ces fichiers binaires peut nécessiter l'acquisition d'une licence de serveur principal NetBackup auprès de Veritas.
Se reporter à Configuration requise pour Veritas NetBackup 8.1 (ou versions ultérieures) à des fins de collecte centralisée.
La version du logiciel NetBackup sur Data Collector doit correspondre aux versions majeure et mineure du logiciel NetBackup installées sur le serveur principal ou de médias interrogé. Lorsque Data Collector démarre, il vérifie les versions et arrête la collecte pour le serveur principal en cas d'incohérence. Pour plus d'informations sur les versions majeure et mineure requises, consultez la documentation de Veritas.
Pour la collecte SLP, un serveur proxy WMI est requis. WMI utilise le service DCOM pour la mise en réseau. Ce dernier alloue de façon dynamique des numéros de port aux clients. Le service DCOM s'exécute sur le port 135 (port statique) et les clients communiquant avec un hôte se connectent sur ce port. Le service DCOM alloue le port spécifique au service WMI. Pour configurer un port fixe pour WMI, reportez-vous à la page http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb219447%28VS.85%29.aspx.
Se reporter à Logiciels requis.
Remarque :
Si tous les serveurs principaux NetBackup configurés dans la politique de collecte utilisent le système d'exploitation Linux, un proxy WMI n'est pas requis.