Guide des configurations certifiées NetBackup IT Analytics
- Introduction
- Serveurs de portail et de base de données
- Configurations du serveur Data Collector
- Configurations Capacity Manager
- Collecte des données de performances des baies/LUN
- Mesures de performances des baies EMC Isilon
- Mesures de performances du mode cluster NetApp
- Mesures de performances améliorées EMC Symmetrix
- Conditions préalables liées aux privilèges d'accès aux hôtes, commandes sudo, ports et proxy WMI
- Configurations cloud
- Configurations Virtualization Manager
- Configurations File Analytics
- Configurations Fabric Manager
- Configurations Backup Manager
- Configurations ServiceNow
- Exigences du port TCP interne
Base de données Oracle et mémoire requise
La licence de base de données Oracle intégrée est une licence restreinte et il est possible de l'utiliser ou d'y accéder uniquement avec le logiciel NetBackup IT Analytics.
Meilleure pratique : la taille de la mémoire Oracle doit représenter au moins 25 % de la taille totale de la mémoire du serveur de portail, tel que recommandé dans le tableau ci-dessus, avec un minimum de 12 Gio.
Le logiciel NetBackup IT Analytics est certifié avec les binaires Oracle intégrés au produit logiciel. Notez que l'utilisation des fichiers binaires intégrés doit être conforme aux exigences de la licence Oracle Database Standard Edition 2, qui autorise l'utilisation uniquement sur des serveurs (y compris toute plate-forme de serveur virtuel) qui ont une capacité maximale de 2 sockets d'UC physique (remplis ou non). Si vous utilisez un fournisseur de Cloud, Oracle Database Standard Edition 2 ne peut être concédé sous licence que sur des instances d'environnement de cloud autorisées jusqu'à 8 cœurs virtuels. L'utilisation de versions non intégrées d'Oracle (par exemple, l'installation dans d'autres instances Oracle préexistantes) n'est pas une configuration certifiée et n'est pas autorisée par l'octroi de licence.
Si explicitement autorisé pour le NetBackup IT Analytics avec le partitionnement, les binaires Oracle intégrés sont Oracle Database Enterprise Edition avec partitionnement. Notez que l'utilisation des fichiers binaires intégrés doit être conforme à Oracle Database Enterprise Edition avec partitionnement. L'utilisation de versions non intégrées d'Oracle (par exemple, l'installation dans d'autres instances Oracle préexistantes) n'est pas une configuration certifiée et n'est pas autorisée par l'octroi de licence.
Si explicitement autorisé pour NetBackup IT Analytics pour les services partagés, les fichiers binaires Oracle intégrés NetBackup IT Analytics ne sont ni fournis ni autorisés avec le logiciel NetBackup IT Analytics et ne peut pas être utilisé avec le NetBackup IT Analytics pour les services partagés. Les utilisateurs finaux sont seuls responsables de l'achat et de la licence des binaires de la base de données Oracle requis pour le fonctionnement du NetBackup IT Analytics pour le logiciel Shared Services.
Pour NetBackup IT Analytics Managed Services Editions, les fichiers binaires Oracle intégrés NetBackup IT Analytics ne sont ni fournis ni autorisés avec le logiciel NetBackup IT Analytics et ne peuvent pas être utilisés avec NetBackup IT Analytics Managed Services Editions. Les partenaires de services gérés sont seuls responsables de l'achat et de la licence des binaires de la base de données Oracle nécessaires au fonctionnement du logiciel Managed Services Editions NetBackup IT Analytics.