Guide des configurations certifiées NetBackup IT Analytics
- Introduction
- Serveurs de portail et de base de données
- Configurations du serveur Data Collector
- Configurations Capacity Manager
- Collecte des données de performances des baies/LUN
- Mesures de performances des baies EMC Isilon
- Mesures de performances du mode cluster NetApp
- Mesures de performances améliorées EMC Symmetrix
- Conditions préalables liées aux privilèges d'accès aux hôtes, commandes sudo, ports et proxy WMI
- Configurations cloud
- Configurations Virtualization Manager
- Configurations File Analytics
- Configurations Fabric Manager
- Configurations Backup Manager
- Configurations ServiceNow
- Exigences du port TCP interne
Configuration requise pour Veritas NetBackup 8.1 (ou versions ultérieures) à des fins de collecte centralisée
Veritas NetBackup 8.1 introduit une série de modifications apportées au mode de communication d'un hôte NetBackup (tel que Data Collector) avec des serveurs principaux NetBackup. Ces modifications incluent un canal sécurisé amélioré pour la communication et un système de vérification d'identité d'hôte perfectionné.
Ces modifications nécessitent des étapes d'installation sur le système centralisé de Data Collector, non requises pour la collecte à partir de serveurs principaux NetBackup antérieurs à la version 8.1.
Conditions requises pour une exécution correcte de la collecte à partir d'un système NetBackup 8.1 (et versions ultérieures) :
Comme pour toutes les instances centralisées de Data Collector NetBackup plus récentes que NetBackup v7.7.3, la version du logiciel NetBackup sur Data Collector doit correspondre aux versions majeure et mineure du logiciel NetBackup installées sur le serveur principal ou de médias interrogé.
Après l'installation du logiciel Veritas correct, vous devez ajouter le serveur de Data Collector en tant que serveur approuvé à tous les serveurs principaux NetBackup à partir desquels vous effectuerez la collecte de données. En général, cette opération est réalisée à l'aide de la commande NetBackup nbcertcmd. Si Data Collector n'est pas enregistré en tant que serveur approuvé, la collecte échouera.
Un certificat racine d'autorité de certification et un certificat de sécurité basé sur l'ID d'hôte doivent être installés sur le serveur de Data Collector pour chaque serveur principal qui sera utilisé pour la collecte de données. Pour plus d'informations sur le déploiement de certificats d'autorité de certification et basés sur l'ID d'hôte, consultez le Guide de sécurité et de chiffrement Veritas NetBackup 8.1.
Le serveur de Data Collector doit être ajouté en tant que serveur de médias NetBackup dans les fichiers NBDB et registry/bp.conf sur chaque serveur principal NetBackup utilisé pour la collecte de données. Reportez-vous à la section Gestion des serveurs de médias dans le Guide de l'administrateur Veritas NetBackup, Volume 1.
Les démons du logiciel de serveur de médias NetBackup sur le serveur de Data Collector doivent être actifs.