Guide de l'administrateur de Microsoft SQL Server sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- À propos de NetBackup for SQL Server
- Installation et configuration de l'hôte
- Planification de l'installation de NetBackup for SQL Server
- Configuration des hôtes et des autorisations utilisateur SQL Server
- Configuration de RBAC pour les administrateurs SQL Server
- Gestion de la découverte et des informations d'authentification SQL Server
- Gestion des plans de protection pour SQL Server
- Créer un plan de protection pour protéger les biens SQL Server
- Configurer des politiques de sauvegarde avec Snapshot Client
- Utilisation des sauvegardes par snapshot de type copie seulement pour déterminer sur quelles sauvegardes baser les sauvegardes différentielles
- À propos des snapshots groupés de l'agent SQL Server
- Affichage des détails des biens SQL Server
- Restauration de SQL Server
- Utilisation de l'accès instantané avec SQL Server
- Conditions requises lors de la configuration d'une base de données SQL Server à accès instantané
- Protection de SQL Server avec des sauvegardes VMware
- À propos de la protection d'une base de données d'application avec des sauvegardes VMware
- Créer un plan de protection pour protéger les données SQL Server avec une sauvegarde VMware
- Performances et résolution de problèmes
- À propos des journaux de débogage pour dépanner SQL Server
- À propos de reprise après incident de SQL Server
Protéger un groupe de disponibilité SQL Server couvrant des domaines NetBackup
Si vous utilisez un groupe de disponibilité qui englobe plusieurs domaines NetBackup, vous pouvez utiliser la fonction AIR (Auto Image Replication) pour répliquer les images de sauvegarde dans un autre domaine NetBackup. La configuration suivante est requise :
Configurez le stockage dans les domaines source et cible de NetBackup :
Pour OpenStorage, une appliance disque du même type dans chaque domaine. Le type d'appliance de disque doit prendre en charge NetBackup Auto Image Replication (AIR).
Pour la déduplication NetBackup, le stockage que NetBackup peut utiliser pour un pool de déduplication du serveur de médias dans chaque domaine.
Configurez en tant que domaine source le domaine sur lequel les sauvegardes sont effectuées. Ensuite, configurez en tant que domaine cible le domaine sur lequel vous souhaitez restaurer les sauvegardes.
Pour créer un plan de protection et protéger un groupe de disponibilité SQL Server couvrant plusieurs domaines
- Sur la gauche, cliquez sur Protection > Plans de protection, puis sur Ajouter.
- Dans Propriétés de base, entrez un Nom et une Description.
- Dans la liste Charge de travail, sélectionnez Microsoft SQL Server.
- Dans Planifications et conservation, cliquez sur Ajouter.
Vous pouvez configurer une sauvegarde complète, différentielle ou de journal des transactions.
Dans l'onglet Attributs :
Sélectionnez le Type de sauvegarde, la fréquence d'exécution et la période de conservation de la sauvegarde pour cette planification.
Sélectionnez Répliquer cette sauvegarde.
Le stockage de sauvegarde doit être une source dans un environnement AIR ciblé. La cible de réplication est configurée à l'étape 5.
Pour plus d'informations sur la réplication, consultez la section À propos de NetBackup Auto Image Replication (AIR) dans le NetBackup, volume I.
Sélectionnez l'onglet Fenêtre de démarrage :
Définissez une fenêtre de démarrage pour cette planification à l'aide des options disponibles à l'écran. Si nécessaire, vous pouvez ajouter plusieurs fenêtres de planification.
Consultez la fenêtre Aperçu de la planification de sauvegarde et vérifiez que toutes les planifications sont définies correctement.
- Dans les Options de stockage, configurez le type de stockage pour chaque planification configurée à l'étape 5.
Un plan de protection ne peut utiliser que le stockage auquel un serveur de médias NetBackup 8.1.2 ou version plus récente peut accéder.
Option de stockage
Conditions requises
Description
Stockage de sauvegarde
OpenStorage est requis pour cette option. Les bandes, les groupes d'unités de stockage et Replication Director ne sont pas pris en charge.
Cliquez sur Modifier pour sélectionner la cible de stockage. Après avoir sélectionné la cible de stockage, cliquez sur Utiliser le stockage sélectionné.
Cible de réplication
Le stockage de sauvegarde doit être une source dans un environnement AIR ciblé.
Cliquez sur Modifier pour sélectionner le serveur principal cible de réplication. Sélectionnez un serveur principal, puis une politique de cycle de vie du stockage. Cliquez sur Utiliser la cible de réplication sélectionnée pour revenir à l'écran des options de stockage.
- Dans la section Options de sauvegarde, sélectionnez les options voulues.
Dans la liste Préférence de disponibilité de la sauvegarde de la base de données, choisissez l'une des entrées suivantes :
Protéger la réplique principale
Protéger la réplique préférée
Se reporter à Ajustement des performances et options de configuration.
(Facultatif) Apportez toute autre modification aux paramètres de réglage.
- Dans la section Autorisations, vérifiez les rôles ayant accès à ce plan de protection.
- Dans la section Vérification, assurez-vous que les détails du plan de protection sont corrects et cliquez sur Terminer.
NetBackupGuide de l'administrateur, volume I
Guide de déduplication NetBackup