Enterprise Vault™ guide pour les utilisateurs d'Outlook (Fonctionnement Light)
- Présentation de Veritas Enterprise Vault
- Installation d'Enterprise Vault
- Options Enterprise Vault et icônes de la boîte aux lettres
- Utilisation des éléments archivés
- Stockage et restauration d'éléments
- Gestion de l'archivage Enterprise Vault
- Migration de fichier PST
À propos de la conservation des éléments archivés
Lorsqu'un élément est archivé par Enterprise Vault, il est automatiquement associé à une catégorie de conservation. La catégorie de conservation indique la durée de conservation d'un élément. Par exemple, votre administrateur peut spécifier une période de conservation de cinq ans à partir de la date à laquelle Enterprise Vault a archivé les éléments. Il peut également décider qu'elle se termine à une date spécifique, telle que le 31 décembre 2021, ou demeure permanente.
Enterprise Vault supprime les éléments de votre centre de sauvegarde lorsque leur période de conservation est terminée.
Votre administrateur peut définir différentes catégories de conservation pour différents types de données, tels que les données commerciales ou juridiques.
Vous pouvez utiliser la recherche Enterprise Vault pour détecter les éléments de votre centre de sauvegarde qui sont associés à une catégorie de conservation particulière. Selon la manière dont votre administrateur a configuré Enterprise Vault, il se peut que vous puissiez choisir la catégorie de conservation que vous voulez assigner à un élément lorsque vous le stockez manuellement dans votre centre de sauvegarde. Vous pouvez également être en mesure d'utiliser la recherche Enterprise Vault pour modifier la catégorie de conservation assignée à un élément dans votre centre de sauvegarde.