Enterprise Vault™ guide pour les utilisateurs d'Outlook (Fonctionnement Light)
- Présentation de Veritas Enterprise Vault
- Installation d'Enterprise Vault
- Options Enterprise Vault et icônes de la boîte aux lettres
- Utilisation des éléments archivés
- Stockage et restauration d'éléments
- Gestion de l'archivage Enterprise Vault
- Migration de fichier PST
À propos de la sélection des éléments à archiver
Enterprise Vault sélectionne des éléments à archiver de l'une ou des deux manières suivantes :
Archivage par âge de l'élément. Enterprise Vault archive les éléments automatiquement dès qu'ils atteignent l'âge spécifié.
L'âge d'un message correspond à la date de réception ou d'envoi de ce dernier. L'âge d'un document correspond à la date de sa dernière modification.
Archivage visant à garder la taille de votre boîte aux lettres en dessous d'une certaine limite. Enterprise Vault archive les éléments les plus anciens de votre boîte aux lettres jusqu'à ce que le pourcentage d'espace libre indiqué soit atteint.
Lorsque ces deux stratégies s'appliquent, Enterprise Vault effectue l'archivage basé sur l'âge en premier. Si l'archivage basé sur l'âge ne libère pas assez d'espace dans votre boîte aux lettres, Enterprise Vault archive plus d'éléments jusqu'à ce que le pourcentage requis d'espace soit libéré.
L'archivage par âge et l'archivage par pourcentage de limite de taille de boîte aux lettres sont les stratégies principales pour la sélection des éléments à archiver. L'administrateur a peut-être également configuré Enterprise Vault de sorte qu'il archive les éléments les plus volumineux en premier. L'archivage des éléments volumineux en premier vient s'ajouter à la stratégie d'archivage principale. L'archivage des éléments volumineux en premier a l'avantage de laisser Enterprise Vault libérer l'espace de la boîte aux lettres en archivant relativement peu d'éléments.
Remarque :
La stratégie d'archivage demeure entièrement sous le contrôle de l'administrateur. Vous ne pouvez ni afficher ni modifier la stratégie d'archivage.