Guide de l'administrateur Kubernetes sur l'interface utilisateur Web NetBackup™
- Présentation de NetBackup pour Kubernetes
- Déploiement et configuration de l'opérateur NetBackup Kubernetes
- Configuration des paramètres pour l'opération de snapshot NetBackup
- Déploiement de certificats sur l'opérateur NetBackup Kubernetes
- Gestion des biens Kubernetes
- Gestion des groupes intelligents Kubernetes
- Protection des biens Kubernetes
- Gestion des groupes d'images
- Protection des clusters gérés par Rancher dans NetBackup
- Récupération des biens Kubernetes
- À propos de la sauvegarde incrémentielle et de la restauration
- Activation de la sauvegarde basée sur l'accélérateur
- Activation du mode FIPS dans Kubernetes
- Résolution des problèmes liés à Kubernetes
Configuration des options de sauvegardes
Vous pouvez configurer des options de sauvegarde pour un plan de protection.
Consultez la section Gestion des plans de protection du Guide de l'administrateur de l'interface utilisateur Web NetBackup pour plus de détails sur la création d'un plan de protection.
Pour configurer les options de sauvegarde lors de la configuration d'un plan de protection
- Sur la page Options de sauvegarde, sous la section Sélection du type de ressource,
Par défaut, l'option Inclure tous les types de ressources dans la sauvegarde est sélectionnée afin d'inclure tous les types de ressource pour le travail de sauvegarde.
Sélectionnez l'option Exclure les types de ressources suivants de la sauvegarde pour exclure les types de ressources du travail de sauvegarde. Cliquez sur Sélectionner pour choisir les types de ressources dans la liste statique. Les types de ressources sélectionnés sont affichés dans le champ de texte, mais vous pouvez également entrer manuellement la définition de ressource personnalisée (CRD) au format approprié (type.group). Vous pouvez supprimer les types de ressources sélectionnés de la liste d'exclusion.
Dans ce cas, si les définitions de types de ressources personnalisées ne figurent pas dans la liste statique, vous pouvez entrer manuellement une définition de ressource personnalisée (CRD). Par exemple : demo.nbu.com.
Remarque :
La liste d'exclusion de types de ressources est prioritaire en ce qui concerne le mappage des ressources avec les étiquettes sélectionnées pour la sauvegarde.
- Dans la section Sélection des étiquettes, cliquez sur Ajouter pour ajouter les étiquettes afin de mapper les ressources associées pour la sauvegarde. Entrez ensuite le préfixe et la clé d'étiquette, puis sélectionnez un opérateur. Toutes les ressources associées des étiquettes incluses sont mappées pour le travail de sauvegarde.
Les quatre opérateurs que vous pouvez ajouter à une étiquette sont les suivants :
Entrez une clé d'étiquette correspondant à une valeur.
Entrez une clé d'étiquette existante, sans aucune valeur.
Entrez une clé d'étiquette qui se trouve dans un ensemble de valeurs.
Entrez une clé d'étiquette qui ne se trouve pas dans un ensemble de valeurs.
Vous pouvez ajouter plusieurs valeurs pour les opérateurs appartenant ou non à un ensemble de valeurs, en les séparant par des virgules.
Remarque :
L'application des conditions nécessite la présence des étiquettes sélectionnées lors de la sauvegarde.
Remarque :
N'importe quel type de ressource peut être sélectionné lors de la sélection d'étiquette, sous réserve que cela n'entraîne aucun conflit entre plusieurs conditions d'étiquettes.
La page de vérification affiche la liste des types de ressources exclus, les étiquettes sélectionnées pour les inclusions et les unités de stockage sélectionnées.
Remarque :
Vous pouvez modifier ou supprimer le plan de protection créé pour les charges de travail Kubernetes.
Vous ne pouvez pas personnaliser le plan de protection créé pour les charges de travail Kubernetes.