Guide d'installation d'NetBackup IT Analytics Data Collector pour Fabric Manager
- Présentation de la collecte de données Fabric Manager
- Configuration de préinstallation pour le commutateur Brocade
- Configuration de préinstallation pour le commutateur Cisco
- Configuration de préinstallation pour l'alias de zone Brocade
- Configuration de préinstallation pour l'alias de zone Cisco
- Installation du logiciel Data Collector
- Validation de collecte de données
- Désinstallation de Data Collector
- Démarrage manuel de Data Collector
- Annexe A. Configuration du pare-feu : ports par défaut
Introduction
Le collecteur de données est un mécanisme de collecte de données géré à distance et de manière centralisée. Cette application Java est chargée de présenter dans l'interface les objets d'entreprise, tels que des serveurs de sauvegarde et des baies de stockage, et collecte des informations relatives à la gestion des ressources de stockage.
Le collecteur de données effectue la collecte des données en continu et les envoie via une connexion HTTP ou HTTPS vers une autre application Java, à savoir le récepteur de données. Le récepteur de données est exécuté sur le serveur de portail et stocke les données qu'il reçoit dans la base de données de rapports. Lorsque vous utilisez le portail pour générer un rapport, il obtient ces informations à partir de la base de données de rapports, puis renvoie les résultats dans l'un des divers rapports disponibles.
L'ensemble des règles de surveillance du collecteur de données est contenu dans un fichier de configuration de collecteur de données. Ce fichier se trouve dans la base de données de rapports au format XML. Lors du premier démarrage du collecteur de données, il télécharge ce fichier à partir de la base de données de rapports. Le collecteur de données utilise ce fichier pour déterminer la liste des objets d'entreprise à surveiller et à inclure dans son processus de collecte de données.