Guide de solutions Veritas NetBackup™ Replication Director
- Introduction
- Rubriques supplémentaires sur la configuration
- Création d'un serveur de stockage NetBackup pour la réplication de snapshot
- Configuration de pools de disques pour les snapshots et la réplication
- Pools de disques pour la réplication de snapshot
- Utilisation de bpstsinfo pour afficher la topologie de réplication d'un périphérique
- Configuration des unités de stockage et des groupes d'unités de stockage pour les snapshots et la réplication de snapshot
- Configuration des politiques de cycle de vie du stockage pour les snapshots et la réplication de snapshot
- Types d'opération dans une politique de cycle de vie du stockage
- Opération Snapshot dans une SLP
- Opération Index depuis snapshot dans une SLP
- Opération Snapshot dans une SLP
- Types de conservation pour les opérations de politique de cycle de vie du stockage
- Configurer des politiques de sauvegarde pour les snapshots et la réplication de snapshot
- A propos de la prise en charge NDMP pour Replication Director
- Restauration d'un snapshot
- A propos des restaurations à partir de snapshots de machines virtuelles basés sur baie
- Rapports OpsCenter
- Utilisation de baies de disques NetApp avec Replication Director
- Topologies NetApp prises en charge
- Utilisation du mode NetApp Data ONTAP 7 avec Replication Director
- À propos de l'utilisation du stockage NetApp connecté via SAN avec Replication Director
- Utilisation des données en cluster de NetApp ONTAP avec Replication Director
- Utilisation d'Oracle avec Replication Director
- Utilisation de machines virtuelles avec Replication Director
- Terminologie
Détermination de l'emplacement et du moment où l'opération Index depuis snapshot se produit
L'opération Index depuis snapshot requiert quelques considérations étant donné que l'opération peut consommer des ressources système et nécessiter un laps de temps supplémentaire. L'exécution de l'opération peut notamment requérir qu'un snapshot soit monté ou que NetBackup rassemble des informations sur le contenu du système de fichiers pour remplir le catalogue.
Pour réduire les ressources et le temps supplémentaires utilisés durant l'opération, l'administrateur système peut contrôler le moment et l'emplacement d'exécution de l'opération Index depuis snapshot :
Utilisez l'onglet Fenêtre de la politique de cycle de vie du stockage pour planifier le moment d'exécution de l'opération Index depuis snapshot. Planifiez l'opération pour qu'elle s'exécute de façon à interférer le moins possible avec d'autres travaux.
Utilisez les éléments suivants pour déterminer l'emplacement de l'opération Index depuis snapshot dans la liste d'opérations dans le cadre de la SLP :
Chaque environnement NetBackup doit déterminer où l'opération présente le fonctionnement optimal dans une politique de cycle de vie du stockage spécifique. Un placement trop précoce de l'opération Index depuis snapshot (vers le haut de la liste d'opérations), peut prendre du temps lorsque les fonctions de restauration ne sont pas nécessaires. Le fait de placer l'opération vers le bas de la liste d'opérations peut retarder la restauration par l'administrateur jusqu'à l'exécution des snapshots ou des réplications antérieures.
Procédez une seule fois à l'opération Index depuis snapshot dans une SLP. Une restauration peut être effectuée à partir de tout snapshot après la création d'un fichier image .f.
Toute liste d'opérations qui comprend une opération Sauvegarde depuis snapshot n'a pas besoin d'opération Index depuis snapshot. L'opération Sauvegarde depuis snapshot crée un fichier image .f. La seule exception est si l'index est requis pour des restaurations avant que l'opération Sauvegarde depuis snapshot ne se produise.
Une opération Indexer à partir du snapshot ne peut avoir aucun élément dépendant. Une politique de cycle de vie du stockage ne peut pas valider une opération Indexer à partir du snapshot avec des enfants. Figure : Exemple 1 de placement valide de l'opération Indexer à partir du snapshot montre une politique de cycle de vie du stockage avec une configuration valide.
Figure : Exemple 2 de placement valide de l'opération Indexer à partir du snapshot est également une configuration valide. Une opération Réplication suit l'opération Indexer à partir du snapshot, mais elle n'est pas indentée. L'opération Réplication est un enfant de l'opération Snapshot et non un enfant de l'opération Indexer à partir du snapshot.
Pour ajouter une opération Réplication après une opération Indexer à partir du snapshot, cliquez sur l'opération Snapshot, puis cliquez sur Ajouter.