Guide des configurations certifiées NetBackup IT Analytics
- Introduction
- Serveurs de portail et de base de données
- Configurations du serveur Data Collector
- Configurations Capacity Manager
- Collecte des données de performances des baies/LUN
- Mesures de performances des baies EMC Isilon
- Mesures de performances du mode cluster NetApp
- Mesures de performances améliorées EMC Symmetrix
- Conditions préalables liées aux privilèges d'accès aux hôtes, commandes sudo, ports et proxy WMI
- Configurations cloud
- Configurations Virtualization Manager
- Configurations File Analytics
- Configurations Fabric Manager
- Configurations Backup Manager
- Configurations ServiceNow
- Exigences du port TCP interne
Nombre de partages CIFS
Le système d'exploitation recommandé pour le serveur de collecteur de données Windows est Windows Server 2012.
Le niveau d'authentification Windows LAN Manager, dans les options de sécurité de la politique de sécurité locale, doit être modifié pour : Envoyer LM et NTLM - utiliser la sécurité de session NTLMv2 si négociée. Cela permet au collecteur de données d'appeler la commande
avec le mot de passe fourni sur la ligne de commande. Sans ce paramètre, les versions ultérieures de Windows se termineront par une erreur système 86 (mot de passe non valide).La collecte des partages CIFS Windows nécessite l'ID d'utilisateur du domaine Windows. Cet ID d'utilisateur doit disposer de privilèges administratifs.
La collection de partages CIFS UNIX nécessite des privilèges racine de super utilisateur. Les commandes de contrôle d'accès, telles que sudo, sesudo et pbrun sont également prises en charge. Si vous utilisez l'une des commandes de contrôle d'accès, vérifiez que l'ID d'utilisateur dispose des privilèges sudo, sesudo ou pbrun.
Le collecteur de données CIFS utilise les ports 137 et 139.