Guide de l'administrateur Veritas NetBackup™ for Enterprise Vault™ Agent
- Introduction à NetBackup Enterprise Vault
- Conditions requises pour l'installation de NetBackup Enterprise Vault Agent
- Conditions requises pour mettre à niveau l'agent d'Enterprise Vault
- Configuration
- Fonctions Enterprise Vault pour les fournisseurs de sauvegardes
- Sauvegardes de l'application Enterprise Vault
- Restaurations de l'application Enterprise Vault
- À propos de la restauration de bases de données SQL Enterprise Vault
- Reprise après incident
- Prise en charge Enterprise Vault Agent pour Enterprise Vault
- Configuration de politique pour Enterprise Vault
- Remarques à propos des sauvegardes Enterprise Vault 10.0
- A propos des sauvegardes de l'agent Enterprise Vault
- A propos des restaurations de l'agent Enterprise Vault
- Fonctionnalités d'Enterprise Vault Agent et prise en charge d'Enterprise Vault
- Dépannage
- À propos des informations de dépannage des états dans NetBackup
- Annexe A. NetBackup Enterprise Vault Migrator
- Restauration de données Enterprise Vault migrées à partir de NetBackup
- Dépannage du composant Enterprise Vault Migrator
A propos de l'interface Sauvegarde, archivage et restauration
L'interface utilisateur Sauvegarde, archivage et restauration se compose de trois volets permettant de sélectionner les images à restaurer. Il s'agit des volets Historique de NetBackup, Tous les dossiers et Contenu. Le volet Historique NetBackup affiche les images de sauvegarde pouvant être restaurées, le type de sauvegarde effectuée et le nom de la politique. Le volet Tous les dossiers affiche la hiérarchie des éléments pouvant être restaurés. Ce volet se met à jour, lorsque vous sélectionnez une image dans le volet Historique de NetBackup. Le volet Contenu affiche les fichiers correspondant à la sélection effectuée dans le volet Tous les dossiers.
Dans la console d'administration NetBackup, sélectionnez > dans la barre d'outils pour ouvrir l'interface Sauvegarde, archivage et restauration. Cliquez sur l'option pour afficher le contenu.
L'interface affiche également les informations des précédentes sauvegardes. Vous pouvez ensuite sélectionner les images de sauvegarde à restaurer. Cependant, il peut être difficile de rechercher un jeu de restaurations d'images SQL spécifique, ainsi que le nombre d'images associées à chaque jeu de restaurations. En effet, l'interface n'affiche pas le nom des bases de données. Vous devez consulter chaque image dans l'interface et développer chacune d'entre elles pour afficher le nom de la base de données. Cette méthode n'est pas pratique, prend beaucoup de temps et l'utilisateur peut commettre des erreurs.
L'interface utilisateur Sauvegarde, archivage et restauration contient une fonction de recherche permettant de localiser un objet dans les images de sauvegarde à restaurer. Pour lancer une recherche, sélectionnez des images dans le volet Historique et cliquez sur l'icône de recherche (binoculaire) dans l'interface. Une boîte de dialogue Rechercher des sauvegardes s'affiche avec les dates de début et de fin mises à jour afin de correspondre aux dates sélectionnées. Saisissez un mot-clé dans un format standard dans le champ Rechercher des dossiers. Par exemple, entrez *All Partitions* pour rechercher les images avec "Toutes les partitions" comme nom d'objet. Vous pouvez également entrer un mot ou une expression dans le champ Expression de mot-clé. Après avoir entré les informations correspondantes, cliquez sur .
Si les images sélectionnées contiennent un objet correspondant au mot-clé entré, l'interface affiche le contenu de cette image.
Remarque :
Vous pouvez également commencer une recherche à l'aide de l'icône Rechercher des éléments à restaurer (binoculaire). Lorsque la boîte de dialogue Rechercher des sauvegardes s'ouvre, saisissez un dossier, un mot-clé et une date de début et de fin.