Guide de l'administrateur NetBackup™ for Nutanix AHV
- Présentation
- Gestion des clusters AHV
- Gestion des informations d'authentification
- Protection des machines virtuelles AHV
- Récupération des machines virtuelles AHV
- Protection de Nutanix Cloud Clusters (NC2)
- Dépannage des opérations AHV
- API et options de ligne de commande pour AHV
Récupération d'une machine virtuelle AHV dans un VPC
La récupération des machines virtuelles sur un VPC est soumise à certaines limitations répertoriées ci-dessous :
Les restaurations sur un autre client aboutissent si la case
est cochée. Cependant, des attributs tels que le projet, la catégorie, les informations sur le propriétaire et les informations liées au VPC ne sont pas restaurés.Si un réseau était configuré sur la machine virtuelle lors du déclenchement de la sauvegarde et que l'utilisateur tente d'effectuer une autre restauration avec cette image de sauvegarde sans cocher la case
, l'opération de restauration échoue.Si une machine virtuelle comporte un projet lors de la sauvegarde, mais n'existe plus lors du déclenchement de la restauration, le travail de restauration échoue.
Si la catégorie d'une machine était configurée lors de la sauvegarde, mais n'existait pas lors de la restauration, le travail de restauration échoue.
Si l'utilisateur de la machine virtuelle n'est pas présent dans le serveur Nutanix Prism Central ou dans le projet lors de la restauration, l'opération échoue.
Seules les adresses IP de type ASSIGNED sont prises en compte pour la restauration. Le type d'adresse IP LEARNED est ignoré et l'utilisateur doit configurer l'IP manuellement après la restauration.
Si la machine virtuelle comporte une carte réseau avec un port de répartition activé, cette option est ignorée après la restauration. Vous devez ajouter et configurer manuellement la répartition sur la carte réseau avec l'interface de ligne de commande Nutanix.
Une machine virtuelle est restaurée avec les informations de projet, de catégorie et de propriétaire et d'autres attributs relatifs au VPC si la restauration a été effectuée à l'emplacement d'origine.
Un comportement non défini est observé lors d'une tentative de sauvegarde/restauration des machines virtuelles d'un cluster qui ont été déplacées d'un serveur Prism Central à un autre.
Un hôte de sauvegarde doté de la version 10.2 ou d'une version ultérieure est requis pour la sauvegarde/restauration du projet, de la catégorie et d'autres attributs relatifs au cloud privé virtuel (VPC). Si un hôte de sauvegarde doté d'une version antérieure à la 10.2 est utilisé, la sauvegarde/restauration se termine sans capture des attributs relatifs au VPC en l'absence de machine virtuelle dans l'environnement VPC. Si une machine virtuelle est présente dans l'environnement VPC et si la restauration est déclenchée à l'aide d'un hôte de sauvegarde doté d'une version antérieure à la 10.2, la restauration peut échouer.