Le téléchagrement des mises à jour logicielles nécessite désormais un contrat de maintenance actif
 

Le téléchagrement des mises à jour logicielles nécessite désormais un contrat de maintenance actif


Comme annoncé précédemment, l'accès aux téléchargements de logiciels à partir du centre de téléchargements nécessite désormais un compte utilisateur disposant d'un contrat de maintenance actif lors de la mise à disposition de la mise à jour logicielle. Cela signifie qu'une fois connectés, les comptes utilisateur sont vérifiés pour rechercher les droits de support associés, qui autoriseront l'accès aux mises à jour.

Les utilisateurs authentifiés, dont le compte donne droit à une mise à jour logicielle spécifique, voient une icône de certificat en regard de la mise à jour.

MongoDB

Les utilisateurs dont le compte ne donne pas droit à une mise à jour logicielle spécifique voient une icône de cercle surmonté d'une barre oblique en regard de chaque fichier faisant partie de la mise à jour. Cliquez sur l'icône pour afficher les étapes suivantes disponibles :

MongoDB

Comment obtenir de l'aide ?

Les utilisateurs confrontés à des problèmes inattendus lors de l'accès aux fichiers téléchargés doivent se reporter à l'article de support How to confirm eligibility for software downloads (Comment confirmer l'éligibilité aux téléchargements de logiciels).