Guide de l'administrateur NetBackup™ for Microsoft SQL Server
- Présentation de NetBackup for SQL Server
- Installation
- Configuration des hôtes et paramètres des travaux
- Gestion des objets SQL Server pour l'utilisation avec les politiques intelligentes SQL Server
- À propos de la découverte des objets SQL Server
- À propos de l'enregistrement d'instances SQL Server et de répliques de disponibilité
- Enregistrement des instances ou des répliques de disponibilité auprès d'un groupe d'instances
- Configuration des sauvegardes avec une politique intelligente SQL Server
- À propos des paramètres de réglage pour les sauvegardes de SQL Server
- Effectuer des restaurations de SQL Server
- Rediriger une base de données SQL Server vers un hôte différent
- Protection des données de SQL Server avec des sauvegardes VMware
- À propos de la protection d'une base de données d'application avec des sauvegardes VMware
- Configuration des sauvegardes avec Snapshot Client
- Utilisation des sauvegardes par snapshot de type copie seulement pour déterminer sur quelles sauvegardes baser les sauvegardes différentielles
- À propos des snapshots groupés de l'agent SQL Server
- Protection des groupes de disponibilité SQL Server
- Protection des groupes de disponibilité SQL Server avec des politiques intelligentes
- Protection des groupes de disponibilité SQL Server avec des politiques héritées
- À propos de la protection de la réplique préférée dans un groupe de disponibilité SQL Server (politiques de sauvegarde héritées)
- À propos de la protection d'un nœud spécifique dans un groupe de disponibilité SQL Server (politiques de sauvegarde héritées)
- À propos de la protection de la réplique préférée dans un groupe de disponibilité SQL Server (politiques de sauvegarde héritées)
- Protection de SQL Server dans un environnement de cluster
- Configuration de sauvegardes avec des politiques SQL Server héritées à l'aide de clients et de fichiers batch
- À propos des fichiers batch avec NetBackup for SQL Server
- À propos des propriétés de planification
- Réalisation de sauvegardes par l'utilisateur des bases de données SQL Server
- Réalisation de sauvegardes, par l'utilisateur, des groupes de fichiers en lecture seule
- Utilisation de NetBackup for SQL Server avec plusieurs cartes d'interface réseau
- Performances et résolution de problèmes
- À propos des journaux de débogage pour dépanner SQL Server
- À propos de reprise après incident de SQL Server
- Annexe A. Autres configurations
- A propos des sauvegardes et des restaurations SQL Server dans un environnement SAP
- A propos de NetBackup for SQL Server avec la mise en miroir de base de données
- Annexe B. Enregistrer des emplacements autorisés
Conversion des sauvegardes différentielles en sauvegardes complètes
Si une sauvegarde différentielle s'exécute et si une sauvegarde complète n'existe pas encore pour la base de données ou le groupe de fichiers, NetBackup peut convertir la sauvegarde en sauvegarde complète. De même, NetBackup peut convertir des sauvegardes de journaux de transactions si une sauvegarde complète n'existe pas déjà pour la base de données. Activez ce comportement avec le mot clé CONVERTBACKUP.
Se reporter à Valeurs et mots-clés utilisés dans des fichiers batch.
NetBackup convertit seulement une sauvegarde différentielle si une sauvegarde complète n'a jamais été effectuée sur la base de données ou le groupe de fichiers. Si une sauvegarde complète n'existe pas dans le catalogue NetBackup mais SQL Server détecte un NSE complet existant, NetBackup effectue une sauvegarde différentielle plutôt qu'une sauvegarde complète. Dans cette situation, vous pouvez restaurer la sauvegarde complète avec les outils natifs et tous les différentiels avec le Client MS SQL NetBackup. Ou, si NetBackup a mis fin à la sauvegarde, vous pouvez importer les sauvegardes complètes dans le catalogue NetBackup. Vous pouvez alors restaurer les sauvegardes différentielles et complètes avec l'interface graphique utilisateur du Client MS SQL NetBackup.
L'agent vérifie pour déterminer si une sauvegarde complète a déjà été effectuée pour chaque base de données. Si aucune sauvegarde complète précédente n'existe, la sauvegarde est convertie en sauvegarde complète comme suit :
Si vous sélectionnez une base de données à sauvegarder, la sauvegarde est convertie en sauvegarde complète de base de données.
Si vous sélectionnez
pour le , la sauvegarde est convertie en sauvegarde complète de groupe de fichiers en lecture/écriture.Si vous sélectionnez un groupe de fichiers à sauvegarder, NetBackup effectue les opérations suivantes :
Si le groupe de fichiers est le groupe de fichiers de base de données par défaut, NetBackup convertit la sauvegarde en sauvegarde complète du groupe de fichiers.
Si le groupe de fichiers est un groupe de fichiers secondaire et aucune sauvegarde du groupe de fichiers primaire n'existe, NetBackup convertit la sauvegarde en sauvegarde partielle de base de données. Cette sauvegarde contient le groupe de fichiers sélectionné et le groupe de fichiers par défaut.
Si le groupe de fichiers est un groupe de fichiers secondaire et aucune sauvegarde du groupe de fichiers primaire n'existe, NetBackup convertit la sauvegarde en sauvegarde complète de groupe de fichiers du groupe de fichiers sélectionné.
Si vous effectuez une sauvegarde différentielle partielle, NetBackup fait ce qui suit :
Si aucune sauvegarde complète précédente n'existe pour le groupe de fichiers par défaut, NetBackup ajoute le groupe de fichiers à la sauvegarde et convertit l'opération en sauvegarde partielle complète.
Si une sauvegarde complète précédente existe pour le groupe de fichiers par défaut mais qu'un groupe de fichiers secondaire dans la liste de fichiers ne dispose pas de sauvegarde complète, NetBackup convertit l'opération en sauvegarde partielle complète.
L'option CONVERTBACKUP détecte également si une base de données complète de récupération est passée au modèle de récupération simple et est repassée au modèle de récupération complet. Dans ce type de scénario, la chaîne de journalisation est rompue et SQL Server requiert une sauvegarde différentielle avant la création ultérieure d'une sauvegarde de fichier journal. Si NetBackup détecte cette situation, la sauvegarde est convertie en sauvegarde différentielle de base de données.