Guide d'installation et de mise à niveau d'NetBackup IT Analytics pour Windows
- Présentation de l'installation
- Installation de NetBackup IT Analytics sur un serveur Windows
- Étape 4 : Installer les fichiers binaires d'application Oracle
- Vérification de la configuration de licence actuelle
- Étapes suivantes
- Mise à niveau du Portail NetBackup IT Analytics sous Windows
- Mettre à niveau le portail NetBackup IT Analytics
- Correctifs Oracle pour le serveur de base de données
- Mise à niveau et migration vers un nouveau serveur
Avant la mise à niveau
Assurez-vous que vous disposez d'une sauvegarde système valide. Pour plus d'informations, reportez-vous au guide de l'administrateur système. Avant d'exécuter l'utilitaire de mise à niveau, les recommandations sont les suivantes :
Une sauvegarde à froid des systèmes de fichiers des serveurs de portail / base de données.
Une sauvegarde des systèmes de fichiers contenant la base de données Oracle (généralement <drive>:\oradata\scdb sous Windows) n'est valide que si elle a été effectuée alors qu'Oracle était complètement arrêté.
Exportation de la base de données.
Si vous avez installé des correctifs sur votre version NetBackup IT Analytics, consultez les notes de mise à jour pour vérifier qu'elles sont incluses dans cette version. En cas de doute, consultez Support technique de Veritas. Dans la plupart des cas, les correctifs précédemment installés sont inclus dans cette version.
Fermez toutes les instances de baretail.exe, comme NetBackup IT Analytics copie une nouvelle version lors du processus de mise à niveau.
Les composants de portail et de base de données doivent être installés sur le même serveur.
Dans le portail, vérifiez que les collecteurs de données sont définis pour les mises à jour automatiques. Ce paramètre déclenche le téléchargement automatique de la logique d'application mise à jour vers les collecteurs de données de votre entreprise. Ce téléchargement est nécessaire pour garantir que les collecteurs de données fonctionnent avec la dernière version compatible. Reportez-vous au guide d'installation du collecteur de données spécifique au fournisseur pour plus d'informations sur les collecteurs de données.
Identifiez la version Java sur le serveur de collecteur de données et assurez-vous qu'un serveur 64 bits est utilisé pour le serveur de collecteur de données.
Les mises à niveau du portail activent automatiquement les privilèges pour les rapports nouvellement ajoutés et certaines fonctionnalités/fonctions, pour tous les administrateurs. Cette opération n'affecte pas les privilèges précédemment configurés. Le super utilisateur peut révoquer manuellement tous les droits d'administrateur qui ont été automatiquement activés.
Avant de réaliser la mise à niveau vers la version 10.6 ou version ultérieure, générez un nouveau fichier de licence Cohesity avec extension
.slf
, et ayant un droit d'accès supérieur ou égal à la licence installée. Ce fichier de licence sera requis pendant la mise à niveau.Si vous effectuez une mise à niveau vers la version 11.5 dans un environnement de services partagés, un privilège supplémentaire de base de données doit être fourni à l'aide de la commande suivante.
sqlplus / as sysdba
alter session set container = scdb; ou nom du service de base de données IT Analytics si non « scdb »
GRANT EXECUTE ON DBMS_CRYPTO TO PORTAL;
Remarque :
Le fait de ne pas fournir le privilège sur un environnement à accès limité peut entraîner l'échec de la mise à niveau.
Lors de la mise à niveau de la version 11.3 vers une version ultérieure, si le mot de passe du référentiel approuvé Java Development Kit (JDK) situé à l'emplacement
/usr/java/lib/security/cacerts
a été modifié entre-temps, vous devez mettre à jour le nouveau mot de passe dans le paramètreportal.jdk.trustStore.password
.Accédez à Admin > Configuration système > Personnalisée sur le portail et modifiez le paramètre
portal.jdk.trustStore.password
pour mettre à jour sa valeur.Assurez-vous qu'au moins 5 Go d'espace sont disponibles.