Guide d'installation d'NetBackup IT Analytics Data Collector pour File Analytics
- Configuration de préinstallation pour File Analytics
- Sonde File Analytics de découverte et de collecte d'hôtes
- Ajout d'une politique de collecteur de données File Analytics
- Taille du dossier d'exportation et profondeur de dossier de File Analytics
- Installation du logiciel Data Collector
- Validation de collecte de données
- Désinstallation de Data Collector
- Démarrage manuel de Data Collector
- Taille du dossier d'exportation et profondeur de dossier de File Analytics
- Annexe A. Configuration du pare-feu : ports par défaut
Nombre de partages CIFS
Ce collecteur de données peut collecter des partages Linux et Windows. Windows Server est le système d'exploitation recommandé pour le serveur de collecteur de données Windows. Pour connaître les versions de système d'exploitation prises en charge, consultez les sections Systèmes d'exploitation pris en charge par le collecteur de données du NetBackup IT AnalyticsGuide des configurations certifiées.
Dans les options de sécurité de la politique de sécurité locale, le niveau d'authentification Windows LAN Manager doit être défini sur Envoyer les réponses LM et NTLM - utiliser la sécurité de session NTLMv2 si négociée. Cela permet au collecteur de données d'appeler la commande
avec le mot de passe indiqué dans la ligne de commande. Sans ce paramètre, les versions ultérieures de Windows se terminent avec une erreur système 86 (mot de passe non valide).La collecte de partages CIFS Windows requiert l'ID de l'utilisateur du domaine Windows. Cet ID d'utilisateur doit disposer de privilèges d'administrateur.
La collecte de partages de CIFS Linux requiert des privilèges racine de super utilisateur. Les commandes de contrôle d'accès, telles que sudo, sesudo et pbrun sont également prises en charge. Si vous utilisez l'une de ces commandes d'accès, assurez-vous que l'ID d'utilisateur est associé aux privilèges sudo, sesudo ou pbrun.
La collecte des données de propriétaire pour Windows et CIFS est configurable via les paramètres avancés. La collecte de données se termine plus rapidement lorsque les données de propriétaire ne sont pas collectées (valeur par défaut). Bien que cela est déconseillé, vous pouvez configurer le paramètre avancé FA_RESOLVE_OWNERS sur Y pour activer la collecte de propriétaire. Pour accéder aux paramètres avancés dans le portail, sélectionnez
.